Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
armadillo

Recherche 2 petites femelles ! ( TROUVÉES :) )

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Comme le titre le dit si bien je recherche 2 petites femelles sugar glider de 3 ans maximum, même si mon ami et moi préférerions deux petites de deux ans. Nous avons du temps à leur consacrer avec nos horaires décalées. Nous n'avons encore jamais eu ce genre de petites créatures mais sommes prêt à sauter le pas.
Même si nous préférerions les avoir toutes les deux d'un coup pour cause d'entente entre les deux, nous sommes prêts à les prendre séparément et ce sur le térritoire français.

Nombre et sexe : 2 femelles
Localisation : possibilité de se déplacer sur la france
Mode de vie offert : grande volière à l'abri de la lumière du jour dans un appartement parisien de 3 m 20 de plafond et beaucoup de'éndroit pour se nicher !
Complément d’informations : beaucoup de temps à leur consacrer jusqu'à 1h du matin et très envie d'en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors racontes ! Tu les as trouvé où , elles ont quel âge ? vous allez ls chercher quand ? on veut TOUT savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous les avons trouvé grâce à cette annonce ! Un de nos collègue de forum s'en sépare :/ cela doit pas être évident. Elles ont 3 ans de peu, et nous allons les chercher samedi vers Tours. Nous ne tenons plus en place. Nous n'arrêtons pas d'acheter des choses qui ne serviront pas puisque la volière ne fait pas la taille de la france ahana. Nous sommes très très très heureux!

Nous avons changé la volière pour opter pour une plus grande 120 cm de hauteur ( 150 avec les roues) 90 de largeur sur 60 de profondeur, donc je pense que pour les deux petites frimousses ça ira :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement ravie pour vous. La grande aventure va commencer ! On attend les nouvelles de leur arrivée ce week-end avec autant d'impatience que vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement je ne vais pas deballer mas vie mais bon je sans la critique pas loin donc je suis agent de securiter je travaille la nuit et je suis en plein separtion la tous et normale mais jai 5 enfant donc je trouver un logement car madame garde la maison voila jai vendu mais reptile sur le boncoin mais vendre mais sugar sur le boncoin non meme pas en reve donc voila elle ne les garde pas car elle a repris son activiter qui et infirmiere elle boss souvent la nuit donc le souci cest quand moi je boss elle seron seul et quand elle boss elle seron seul le probleme ne se posait pas car quand nous etions ensenble elle ne travailler je nai pas envie de repondre a des mp ou commentaire a se sujet je navait meme pas envie den parler merci dessayer de conprendre et bonne annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi armadillo et ton ami
Attention les recoins,sont parfois difficiles à nettoyer  mème siles femelles marquent moins que les males.
Trés bien que vous puissiez leur consacrer du temps ,jusque 1h du matin
Les sugars se reveillent parfois tard,les miens c'est 22 h au plus tot.

Malone37, tu n'as pas à te justifier,mieux vaut se séparer d'animaux lorsqu'il n'est plus possible que de les garder et mal s'en occupper

On attend des nouvelles, des photos etc....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil Elios ! Nous ferons attention ! C'est promis !
Pour l'info, j'essayerai de poster régulièrement des croquis, car elles passeront souvent sous mon crayon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a l'intention de te juger Malone37 et toute séparation n'est jamais simple. Bon courage à toi et tu auras des nouvelles de tes susus par Armadillo ce qui est je pense très rassurant pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...