Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine49

Aïko

Messages recommandés

Tindiiiin !!! Aïko ( "Petit amour") est arrivée hier après midi dans sa nouvelle famille ! Elle a un peu plus de 9 semaines, et est quelque peu stressée du changement. Bon bon bon assez parlé ! Place aux photos de présentation !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas?

Je ne me lasse pas de la regarder et de la câliner encore et encore ! Un coup d'oeil dans sa cage toutes les 10 secondes environ... En essayant de ne pas culpabiliser de la laisser dans cette ridicule cage pour hamham. Ce matin en plus en me levant elle était les deux pattes avant accrochées aux barreaux comme une pauvre malheureuse! Vivement la fin de la quarantaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle la puce.
Par contre sur la première photo elle fait la malheureuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et jusqu'à ce soir je culpabilisais trop parce qu'elle ne bougeait pas du tout ! Elle restait dans un coin de la cage, boudait tout ce que je pouvais lui présenter à manger et je trouvais que le niveau d'eau du biberon ne diminuait pas des masses. Et lorsque j'approchais ma main dans la cage elle avait de petits mouvements de recul.

Mais ce soir elle m'a fait ma toilette, a mangé avec appétit son morceau de gruyère (peu, très peu résistent à ça ^^) et venait voir aux barreaux dès que je m'approchais un peu de la cage. Elle a même fait le tour du propriétaire mais ne s'est pas encore décidée à faire dodo dans le hamac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais quelle a l'air d'un ptit amoure ! elle est trop mignonne ! sur la première photo elle fait la pauvre malheureuse qui veut sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la ratouille je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de revoir Diego, même s'il n'a rien de son physique ! Il avait 9 semaines aussi, j'étais allée le chercher chez Thomas, et il avait passé sa quarantaine dans une cage qui ressemble fortement à la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...