Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation

Messages recommandés

Invité
bonjours je m'apelle matthieu mon bébé sugar et mort d'une defaillance je suis tous triste sans lui et sa fais que quelque jours ... j'en recherche un au plus vite merci de m'aidé a en trouvé un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mathieu,
Je ne comprend pas bien ce qui s'est passé. Tu as un couple de sugar dont le bébé vient de mourir ou tu as un unique sugar que tu viens d'acquérir il y a peu et qui vient de mourir ?
Dans quel circonstance cela s'est il passé et qu'elle a été la défaillance dont tu parles ?
Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une femelle de 2 ans et le male avait 6 moi mes le veterinaire ma dis qu'il avais un problem digestif .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée qu'il soit décédé. Quel problème digestif a-t-il eu exactement ? Tu as Kitty59 qui cherche à placer un petit mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Matthieu
Navré pour ton petit, j'espère que tu trouveras vite un autre petit compagnon à ta femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjours je suis a la recherche d'une femelle sugar car ma femelle et déja fertile merci ( j'ai du mal a comprendre le site )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas ce que tu entends par je recherche une femelle car ma femelle est déjà fertile ?
Tu recherches une femelle pour tenir compagnie à ta femelle qui a 2 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups mal exprimé ma femelle est sterilisé elle est dont plus fertile je les eu comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est top si ta femelle n'est pas fertile tu n'auras pas de souci de reproduction à chaque fois qu'elle sera en chaleur.
Par contre j'aimerai bien savoir comment tu peux savoir que ta femelle n'est pas fertile car on ne stérilise pas les femelles , on stérilise toujours les mâles car la chirurgie est moins lourde.
Ce n'est pas parce que ta femelle ne fait pas de bébés chez toi qu'elle n'est pas fertile , c'est juste que son environnement de vie chez toi n'est ps propice à ce qu'elle se reproduise, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si chez moi mes sugar ne sont pas bien elle ne sont pas bien chez vous ils sont en liberté a 90%100 du temps sur 7 jours avec de quoi grimpé partou chez moi bref je ne vois méme pas pourquoi je parle de sa je suis a la recherche d'une femelle pas besoin de raconté ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin non plus de vous montrer mal aimable. J'ai juste dit que les conditions ne devaient pas être propice à la reproduction, c'est tout. Et je crois qu'on a tous compris sur ce forum que vous recherchiez une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula , c'est un forum pour les amoureux de sugar !!!!! on aime savoir comment ils vivent , leurs milieu de vie , on est la pour partager
la priorité de ce forum est de partager nos informations , nos impressions , nos anecdotes ....
je ne crois pas me tromper lulubelle !!!    

novaty il serait bien de faire partager des photos de vos sugars et de leurs habitats comme ça on verrait bien qu'ils sont heureux !!!! rien ne sert de s'énerver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Novaty a écrit:
si chez moi mes sugar ne sont pas bien elle ne sont pas bien chez vous ils sont en liberté a 90%100 du temps sur 7 jours avec de quoi grimpé partou chez moi bref je ne vois méme pas pourquoi je parle de sa je suis a la recherche d'une femelle pas besoin de raconté ma vie


Pourquoi une telle réaction, les animaux sont comme les hommes, nous ne sommes pas tous pareils! Certains vont apprécier leur environnement et d'autres moins bien ou pas du tout!

D'après ce que j'ai lu ( je ne sais plus ou sur le forum) les sugars sont fidèles! Tant que leur femelle est présente il ne vont pas voir ailleurs! Peut-être qu'ils n'y avait pas eu de coup de foudre entre eux!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet vérouillé, pas d'interêt à relancer une polemique sur un message mal perçu
une fois la présentation faite, merci de poster dans les sections adaptées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...