Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
severineh

bébé tout seul

Messages recommandés

bonjour,je vais avoir bientôt un petit mâle.je me demande combien de temps il peu rester seul car je n'arrive pas a lui trouver une copine. merci pour vos réponses.

Il va falloir beaucoup t'en occuper et lui consacrer pas mal d'heure ou il va très vite déprimer et se laisser mourir car un sugar ne peut pas vivre seul sans compagnon. Le temps de lui trouver un autre sugar tu vas devoir devenir le sien.
Sachant qu'ils se lèvent vers 23h/00h puis vivent leur vie jusqu'au matin, ça risque de pas être simple si  tu ne peux pas rester éveiller la nuit.
Quel âge va avoir le sugar qui arrive chez toi ? As tu la possibilité de le laisser en liberté la nuit avec toi dans ta chambre sans risque ?

Je te dirais que ça dépend...

Ça dépend du caractère de ton Susu, ils ne peuvent pas vivre seuls des années parce que ça va risquer de causer de l'insociabilité vis à vis des autres Susu.

Mais quelques mois, si ton Susu est vif, qu'il mange bien et qu'il a l'air de s'occuper tout seul c'est bon signe.
Ma femelle était seule avant que le mâle arrive et elle s'en portait très bien elle a été agresser le mâle quand il est arrivé elle n'en voulait pas comme compagnon et ça a été long (1 mois) pour les mettre ensemble.

Tu es située ou dans le nord ? On peut peut être t'aider à trouver un autre susu

Aurelievar83 a écrit:
Je te dirais que ça dépend...

Ça dépend du caractère de ton Susu, ils ne peuvent pas vivre seuls des années parce que ça va risquer de causer de l'insociabilité vis à vis des autres Susu.

Mais quelques mois, si ton Susu est vif, qu'il mange bien et qu'il a l'air de s'occuper tout seul c'est bon signe.
Ma femelle était seule avant que le mâle arrive et elle s'en portait très bien elle a été agresser le mâle quand il est arrivé elle n'en voulait pas comme compagnon et ça a été long (1 mois) pour les mettre ensemble.

Tu es située ou dans le nord ? On peut peut être t'aider à trouver un autre susu
il sera juste sevré ,je me suis informée au mieux et nous sommes prêts a lui consacrer beaucoup de temps,sachant que je ne dors pas beaucoup ça va aider . nous avons déjà d'autres ecu qui vivent en très grande volière extérieur et pour les susus on leurs fait une pièces complète pour le jeu . je suis près de Lille mais je suis prête a faire de la route pour que mon susu ne soit pas seul . merci beaucoup

lulubelle a écrit:
Il va falloir beaucoup t'en occuper et lui consacrer pas mal d'heure ou il va très vite déprimer et se laisser mourir car un sugar ne peut pas vivre seul sans compagnon. Le temps de lui trouver un autre sugar tu vas devoir devenir le sien.
Sachant qu'ils se lèvent vers 23h/00h puis vivent leur vie jusqu'au matin, ça risque de pas être simple si  tu ne peux pas rester éveiller la nuit.
Quel âge va avoir le sugar qui arrive chez toi ? As tu la possibilité de le laisser en liberté la nuit avec toi dans ta chambre sans risque ?

nous passerons beaucoup de temps avec lui sans problème nous avons a cœur a la maison que nos bêtes soit le mieux possible et l'arrivée de notre petit est attendu par toute la famille.

Dans ces cas là pas de panique, si vous avez du temps à lui consacrer tout se passera bien et nous allons essayer de vous aider à en trouver un deuxième. Vous souhaitez uniquement une petite femelle ou un autre petit mâle pourrait vous convenir ?

lulubelle a écrit:
Dans ces cas là pas de panique, si vous avez du temps à lui consacrer tout se passera bien et nous allons essayer de vous aider à en trouver un deuxième. Vous souhaitez uniquement une petite femelle ou un autre petit mâle pourrait vous convenir ?

merci je pense qu une femelle sera mieux car j'ai peur que deux mâles non consanguins ne se battent . en tout cas c'est sympa de votre part   

Je te donne le numéro de quelqu'un qui en a souvent et tu peux parler avec elle de tout ça elle est en meurthe et Moselle ( je ne sais jamais comment ça s'écrit ) ça te conviendrais ?

Aurelievar83 a écrit:
Je te donne le numéro de quelqu'un qui en a souvent et tu peux parler avec elle de tout ça elle est en meurthe et Moselle ( je ne sais jamais comment ça s'écrit ) ça te conviendrais ?

merci donne le on sait jamais la personne qui me réserve le petit susu dit qu elle a trois couples et que peut être un de ses couples en aura donc je vais voir d'ici la si rien ne vient je la contacterais

merci lulu belle j'ai vu l'annonce a hellemme elle veut un échange contre une autre femelle mais je vais lui envoyer un message quand même on verra bien

Passe un coup de fil à Nathalie demain et tu nous tiens au courant elle pourra te conseiller sur la maintenance de 2 males aussi pose lui la question mais je crois savoir que quand ils sont jeunes si ils sont habitués a être ensemble avant leur maturité sexuelle je pense que ça peut être bon

[quote="Aurelievar83"]Passe un coup de fil à Nathalie demain et tu nous tiens au courant elle pourra te conseiller sur la maintenance de 2 males aussi pose lui la question mais je crois savoir que quand ils sont jeunes si ils sont habitués a être ensemble avant leur maturité sexuelle je pense que ça peut être bon [/quote
coucou, j'attend la réponse de la personne d'helemmes si j'ai pas de réponse je l'appelle merci encore ca fait trois ans qu'on réfléchit au bon moyen d'avoir nos susus pour qu ils soient correctement installé et choyés sa commence a faire long lol ,et ma fille de 12 ans est impatiente c'est une marie bêtes comme sa mère.

coucou,ça y est bébé n'est plus tout seul :) hier a 17 heure nous sommes arrivé chez Valérie qui me confie zaz (super accueil,pour sur ils aiment leurs animaux ce petit couple). arrivé a la maison monsieur zico n'a pas daigné sortir de sa maison pour lui dire bonjour,juste regarder ce qui arrivait la lol. dans la nuit maison a part,et ce matin :) tout les deux l' un contre l'autre. encore merci valerie .

De rien
c'est le premier susu que je confie et sachez que je suis très soulagée ....
je suis contente que tout se passe bien
Samedi départ de Leo et Luigi , je suis super triste :'(

content pour vous que vous ayez pu trouver un deuxième sugar, c'est important de ne pas les laisser seuls trop longtemps

coucou effectivement je sent que zico épanouie beaucoup mieux depuis que  zaaz est arrivée ,le soir c'est la cavalcade sur les arbres a chats c'est trop marrant je ne m'en lasse pas au point de ne plus dormir beaucoup    sinon ils vont biens a deux (râleurs et espiègles). que du bonheur

contente de lire que zaz va bien
j avais peur qu elle soit trop vite séparée des parents
zico lui ferra son apprentissage ;) lol
bisous

pas sur lol car zaaz est très sur d'elle je crois qu'elle va le mener a la baguette :)