Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulubelle07

Yumi a l'air d'attendre des bébés.

Messages recommandés

Ma petite Yumi semble attendre des bébés. Il semblerait que son gros câlin avec Yoda ai porté ses fruits.
Hier j'ai trouvé que son ventre était légèrement plus rebondi et je crois qu'il y a deux petits joeys à l'intérieur car il y a deux petites bosses dans sa poche.
Elle est plus grognon et passe plus de temps à dormir.
Affaire à suivre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rappelle de bons moments avec les miens, mais je ne veux plus de bébé car trop difficile de leurs trouver de bons maîtres responsables et qui les gardent jusqu'à leurs vieux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement la réflexion que je me fais. Il y a tellement de personnes qui prennent des susus en étant super emballés puis au bout de 2/3 ans les replacent une fois l'engouement passé.
Tu as 3 sugars depuis combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras c'est un vrai bonheur de voir ces petites merveilles
c'est si trognon étant petit, que parfois il m'est arrivé de penser que ce serait trés bien à cette taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yumi et Yoda ont élu domicile depuis quelques jours dans le tiroir du bas d'une armoire située dans leur pièce de vie.
J'y ai donc déposé une couette bien chaude et moelleuse dans laquelle ils dorment confortablement depuis quelques jours. Comme le tiroir est situé en bas de l'armoire, je me dis que ce sera peut être plus pratique pour Yumi et ses bébés afin qu'il n'y ai pas de risque qu'ils tombent du "nid" au début.
Le nid habituel qui est un chausson en peau retourné pour furet est situé plus haut dans la volière.
J'ai aussi déplacée leur volière pour qu'elle soit plus proche de l'armoire et qu'ils puissent ainsi passer facilement de l'une à l'autre sans avoir à faire trop de trajet car je suppose que pour une jeune maman avec deux bébés c'est pas toujours évident pour se déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont bien chouchoutés !!!
quand j'ai eu le petit Pignon moi aussi j'ai eus peur qu'il tombe et puis je me suis dit en liberté ils sont bien en hauteur !!!
quand il est sortie pour la 1ere fois j'ai été rassuré, il s'accroche très bien !!! on a même essayé de le décrocher de sa maman et les 4 pattes écartés il tient avec les dents !!!
La mère est très agile, rapide et elle n'arrivait pas à le décrocher , même quand il est devenu plus grand elle essayait avec ses pattes de le pousser et le petit s'agrippait fortement
ils savent bien s'accrocher !!!
si c'est comme pour nous on restaient souvent des heures à les regarder c'est trop mignon de les voire évoluer ,mais ils grandissent trop vite
on a hâte de voir les 1eres photos mais il va falloir encore attendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je ne m'inquiétais pas jusqu'à ce que j'ai lu sur le forum les mésaventures arrivées à certains membres où les joeys sont semblent ils tombés et ont été retrouvés morts....
Ceci dit tu as raison tout va bien se passer ,je suis trop "mère poule" et je les aime tant que je veux qu'ils soient le mieux possible. Tu sais ils ont gardé l'habitude de venir manger sur le bout de mes doigts en me fixant de leurs petits yeux ronds et en tenant bien mes doigts entre leurs petites mains, ils me font craquer complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on est fou de ces petites merveilles on adorent les voire évoluer dans leur chambre et ils savent nous faire comprendre ce qu'ils veulent
si on ne va pas les voir comme tous les soirs ils se mettent à aboyer( ce n'est pas un cri de peur comme on peut le lire !!!) jusqu'à ce que l'on soit la , trop mignon !!!
un petit qui arrive cela va être que du bonheur tu va rester des heures à guetter le ventre de la mère pour voir passer une patte, un bout de queue !!!et le 1er jour qu'ils vont sortir de la poche impossible de les quitter !!!
de belles images et joies a venir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Yumi et Yoda au réveil entrain de lécher du BML sur mes doigts.



YODA




YUMI : "Dis c'est quoi c'est appareil dans tes mains qui me regarde ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous les 2 adorables et bien curieux !!!
merci pour les photos c'est toujours agréable de voir d'autres susu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ces photos ils font plus mince qu'en réalité car comme ils sont intrigués par l'appareil photo tout leur corps s'amenuise lorsqu'ils avancent très curieux mais à la vitesse d'un caméléon   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici ce que j'ai pu apercevoir hier au soir pendant que Yumi était dans la cage. J'étais très émue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tu étais la au bon moment ça me rappel quand mon écureuil de richardson a eu 6 petits j’étais comme toi tout le temps a guetter le moindre petit bout pour faire de belles photos quelle chance tu as profite pleinement de ses moments ça passe si vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je te confirme c'est super dur de trouver le bon moment pour prendre la photo et même tellement dur que cette photo n'est pas de moi (je n'ai pas voulu la stresser avec le flash de mon apn la nuit) mais une photo que j'ai trouvé et qui représente exactement ce que j'ai vu hier au soir.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK :) je me doute que ça doit pas être facile mais merci on imagine ainsi ta joie d'avoir pu voir de tes yeux et nous faire partager l’émotion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux bébés. Je viens de mettre leur première photo prises dans le nid dans la rubriques "Vos photos". Je suis très émue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...