Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pirouette06

une revenante

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une revenante, et oui c est dernier temps beaucoup d imprévus ! 
Je n'ai pas encore eu le temps de lire le forum car il va me falloir quelques jours et je vais voir si il y a encore des personnes que je connaissais, mes 2 familles de susus vont bien, ils vieillissent tout doucement !!!  

Ravie d'avoir une revenante parmi nous.  
Racontes nous les imprévus qui t'ont tenu loin du forum qu'on apprenne un peu à te connaitre.   
A part Aurélivar83 et Elios je crois hélas qu'il ne reste plus personne de l'équipe d'avant.....

Content, de te voir revenir sur le forum  
Tu y trouveras quelque changements, ne serait ce que l'apparence
ravi que tes petits aillent bien

merci à vous   
Et bien il a fallu que je trouve un emploi, beaucoup de travaux dans la maison ( dont une grandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee volière extérieur pour mes susus qu 'ils vont réintégrer au printemps car là ils sont dans des grandes volières dans la maison pour passer l'hiver ) et le temps !!! peu de temps entre le travail s'occuper des mes animaux chiens chats oiseaux cochons d'inde
8 susus et ma passion de moniteur canin qui me prend le samedi et dimanche matin et si je peux du temps pour une autre passion la peinture sur porcelaine

J'ai donc 2 familles de susus une maman et ses 2 filles et une autre maman papa 1fils et 2 filles
ils sont adorables certains très familiers d'autres plus réservés mais j'ai un très grand respect pour eux si ils veulent venir vers moi libres à eux mais je ne force jamais ! je n'ai jamais été mordu et j'adore les observer, surtout lorsqu'ils sont dehors dans la grande volière c'est rigolo de les voir voler car la molière fait 10m sur 2 et 2m en hauteur, la seul chose qui me fait peur c'est qu'un frelon entre dans leur lit la journée et peut-être auriez-vous une solution ?
Lorsqu'ils seront dehors je vous ferez des photos mais là il faut que l'on répare le grillage car le toit du chalet s'est envolé avec la tempête et il a arraché le grillage du dessus
Voilà !!

Nous sommes sincèrement ravis de te revoir sur le forum.
Ca nous intéresserait beaucoup de voir ta volière extérieur et aussi quelques unes de tes réalisations de peinture sur porcelaine si tu as un moment.