Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valérie32

ma petite famille ;)

Messages recommandés

coucou je ne vous ai jamais parlé de ma petite famille, par ou vais je commencer...

Alors il y a
Chipie ma chatte noire de 14 ans
Tania ma femelle coker anglais de 11 ans
Canelle & Chance ces deux filles croisé coker
Feeby ma petite York de 4 ans
Capucine & Carapuce mes tortues de terre de 7 ans (tortues des Steppes)
Lily & Lulu mes sugar glider qui ont donné vie a Léo Léa Luigi & Lola
Fafa & Fifi mes colombes blanche qui ont donner naissance à 6 petites colombes en 2013
Mon dernier petit bébé Oasis mon gris du Gabon de 14 semaines un vrai petit pirate d ailleur j aurais dû l appeler chiquette il fait des chiquettes avec tout ce qu il trouve ;)
j ai aussi des salamandres, des poissons rouge, une grenouille albinos et des tourues d eau a tempes rouges
je pense que je n ai oublié personne ;)
bonne journée

Je vois que tu as une belle et grande famille. Bienvenue chez les amoureux des animaux de tout poil et plume !
J'ai une femelle gris du gabon de 8 ans "Charline" et ce sont des êtres intelligents et très sensibles très intéressant à cotoyer.

je ne sais pas encore le sexe de oasis et je ne sais pas si je vais le ou la faire sexer
il est très attachant mais n a pas l air d apprecier beaucoup les susus et vis versa ;)
Je dois le surveiller de près le coquin

Je n'ai pas fait sexer mon gris du gabon et j'ai cru pendant 7 ans que c'était un mâle (Charly). Puis il a pondu un oeuf et j'ai réalisé que j'avais en fait une femelle.  

et bien moi je dis que c est bien cette solution de voir si elle ponds des œufs ou pas plutôt que de lui arracher des plumes pour le ou la faire sexer ;)

Faut dire que je me moquais d'avoir un mâle ou une femelle. Le perroquet s'attache toujours de façon exclusive à son maître.

coucou et bien je vois que mon mari se plaint que j'aime trop les animaux mais jevois que je suis pas la seule  ,avec mon kuma mon akita inu de bientôt 3 ans ,miss ma persane croisé angora de 7 ans ,zouzou Hudson de 2 ans, oscar richardson (lui je crois 1 an et demi) et zico dernier de la famille :)
pour l'instant avec l'arrivée prochaine de sa compagne et si pas son compagnon
je crois que nous sommes toutes et tous passionnées et amoureuse de nos bébés.