Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilith86580

bonjour à tous!!

Messages recommandés

voilà, je m'appelle Sarah, j'habite en poitou-charentes, je vais bientôt avoir 30 ans et j'ai déjà 1 chat,1 chien et un octodon.

je souhaiterai acquérir 2 susus mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. par contre, j'ai déjà la volière (qu'il faut retaper un peu, il y avait 2 perroquets dedans).

du coup, j'ai plein de question à vous poser!!!! par exemple: quel menu typique donnez-vous par jour à vos bêtes? j'ai vu qu'il y avait une recette avec de oeufs dur et du miel entres autres, quelle quantités et quelle recette est la bonne? (plein de contradictions sur les sites). et les vitamines?

bon, à bientôt!!!

Bienvenue à toi sur le forum. Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur notre site.
Je doute qu'une cage à perroquet convienne à des sugars qui sont très petits et se faufilent dans entre  les barreaux des cages pour perroquet.
Que sont devenus tes perroquets ?
Le menu typique : des fruits frais, des légumes frais coupés en morceaux et du BML (l'équivalent d'un glaçon apéritif pour deux susus).
Tu trouveras la recette BML sur le forum.
Vitamines Rep Cal ou Reptivite pour les reptiles.

merci pour votre accueil !   

les perroquets n'étaient pas à moi mais à une vieille amie de ma famille, ils sont tous les 2 décédés à 63 et 64 ans les coquins!!!

si cette volière ne convient pas, laquelle ou lesquelles conviendraient ?

c'est celle-là. j'ai pris une photo du même modèle sur internet car je ne suis pas encore allée la chercher (c'est préuv pour ce week end!). sauf que celle que j'ai au lieu d'être verte et beige, elle est bleu et beige.

merci pour tous les liens!!!   c'est vrai que moi je suis dans le 86 mais faire un peu de route pour ça, ça ne me dérange pas! après tout, que ne ferions nous pas pour nos bêbêtes?

j'ai encore une question: j'ai lu partout qu'il fallait un certificat de capacité. où peut on le passer et comment s'y prendre! je préfère me renseigner avant à fond que de me retrouver le bec dans l'eau le jour où les susus seront là. (mais bon pas avant quelques mois, ça laisse le temps de se renseigner et de tout aménager)

Pour pouvoir passer ton certificat de capacité il faut trouver une personne capacitaire or il n'y en a pour ainsi dire pas en France sauf Elios qui est dans le dept 95. La majorité des personnes qui possèdent des sugars gliders en France actuellement ne sont pas capacitaire.