Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kirlian51

Bonjour à tous les fans de Susus

Messages recommandés

Bonsoir,
je m'appelle Isabel, je vis avec Franck et nous avons 2 enfants( Axel 12 ans et Evan 4 ans).
J'ai pleins d'autres bébés, Chien, chat, poissons rouges, rats, souris, python et elaphe.
J'ai déjà eu Pigeon, lapin, furet, hamster, cochon d'inde...C'est la spa du quartier ! lol
Tout le monde se plait bien et tout le monde à ses caresses dans la journée!
Même les souris spéciales fourrage (je fais des sentiments avec tout le monde ce qui fait rire mon mari!).

Et depuis 1 semaine, j'ai 2 petits susus, Bonny et Clyde, 6 mois(?). Chacun issu d'une portée différentes, le Mâle, Clyde est gris clair et Bonny la femelle est gris foncé. Ils sont adorables et très joueurs!

P.S. : Je les ai eu sur le bon coin! La fameuse annonce d'Ecureuil qui a fait grincer des dents plusieurs personne sur notre forum!

Merci d'avoir créé ce forum c'est génial.

Bonny
" />
Clyde" />

Bienvenue parmi nous et tes sugars sont magnifiques. Nous te souhaitons beaucoup de joie à venir à leur contact.  

Encore un petit détail, je suis de Reims! S'il y a d'autre rémois je serais contente de discuter un peu des susus et d'échanger nos découvertes!

Bonne soirée

bonjour,
j'ai vu que tes susu tu les avais eu grâce à une annonce sur le bon coin??? tu as été les chercher ou ???
nous aussi on les a eut via une annonce sur le bon coin

bienvenue à toi kirlian51
Ce forum est trés complet tu trouveras,ici beaucoup d'éléments permettant d'élever tes sugars

je me disais aussi lulubelle !!! cela me rappelle quelque chose !!!

Nous sommes allés les chercher chez un particulier, dans un petit village au dessus de Vervins, dans l'Aisne.

Des petites photos de mes anges à poils!

C'est bon les grillons!
" />

Du coup ça me motive à aller faire un tour! Clyde!
" />

super ils sont chez vous depuis combien de temps ? ils sont craquants,le mien va avoir sa copine bientôt en attendant je ne dors pas beaucoup pour qu il ne soit pas seul :) un vrai bonheur .

Ils sont superbes ! Peut être ton mâle fait il une réaction à un aliment et ce serait pour ça qu'il se gratte .......

Cc les amis!
Ça fait 3 semaines demain qu'ils sont arrivés à la maison!
Ils sont fous! Ce soir, sur le canapé, ils ont déliré! Ils couraient partout et faisait des sauts sur nous de l'un a l'autre! Ensuite g mis une boîte de petit grillon et là la folie!
Des fous rire, rien qu'à nous! Des moments indescriptible de bonheur! Il m'ont lessivés, j'en ai mal aux abdos! Des barres de rires!

Ils sont fouuuuuuuussssss!

oui c'est vrai c'est un pure bonheur de les voire évoluer , nous on ne s'en lasse pas , ils sont très attachant et les voire sauter de l'un à l'autre nous provoque aussi des crise de fou rire !!!

Invité
hello et bienvenu en retard...
quel age ont tes susu?

Bonjour, mes susus ont environ 8 mois! Clyde commence juste à avoir sa glande frontale qui apparaît!0

Invité
ok j espere qu il se porte bien.. au plaisir de te lire;)

J'avais pas vu tes photos
Trés mignon ce petit monde ,ils ont l'air en pleine forme

Bonsoir mes amis!
Des petites nouvelles de Clyde et Bonny!
Bonny toujours aussi discrète, un peu peureuse! Elle adore être au sol et se cacher dans mon clic-clac.
Clyde toujours aussi gentil et drôle, il adore sauter sur mon mari! Il se met au bout du clic-clac et fais comprendre a mon mari qu'il doit se lever. Ensuite il l'appel en tapotant sur sa cuisse et Clyde saute sur lui! Ça peut durer des heures! Mon pauvre mari!
Clyde est aussi le roi de l'évasion! Le soir on met leur cage dans la pièce qui nous sert de bureau, de ménagerie à serpents et bb pogonas! Tous les soirs, mon bureau se transforme en parc d'attraction! Clyde sort de sa cage on ne sait pas comment et il fait le bazar! Tous les matins on ramasse! Drôle! Car au petit matin il dort dans son sac! On a vérifié la cage on ne trouve pas comment il sort!

Invité
LOl c est super marrant cette histoire j avais le meme " soucis ".
on ne savais pas comment il faisait pour sortir lol...

Aller j'ai 2 anecdotes pour vous!
1) Avant hier soir, nous étions à peine couché que nous avons entendus des petits aboiements! Nous nous sommes précipités dans le bureau, constatant que Clyde s'était sauvé et que Bonny l'appelait!
Il était accroché à mon lustre en osier tressé!
Bonny ne s'évade pas!

2) Hier soir, j'avais laissé la cage ouverte en attendant que c'est Monsieur-dame se décide à montrer le bout de leur nez! Soudain nous avons entendus des petits aboiements! Nous sommes allés voir, Clyde était dans sa cage, mais miss Bonny avait disparu. Quand on a levé les yeux au loin nous avons vu une petite queue dépasser du panier de ma chienne (boxer croisé labrador)! Elle était au bord du panier! Mon chien n'osait plus bouger! Quelle "flipette" celle-là!
Nous avons compris que Clyde lui disait de revenir alors qu'il aurait pu la suivre!

Ils ne se suivent jamais mais dès qu'on joue avec Bonny Clyde rapplique à toute vitesse! Quand il se croise sur le dossier du canapé, Clyde et Bonnie se font des bisous sur la bouche ensuite il lui soulève la queue et lui fait des bisous aussi!

Ils sont foufous!! on est gaga!

Je me sens moins seule E-A-P,
C'est dingue, ça fais une semaine qu'on retourne la cage dans tous les sens et on ne voit rien!lol  

Invité
tu as une photo des barreaux de ta cage??

Invité
c est bon je vois sur la photo, en faite c est simple, il arrive a passer entre, car la longueur est assez grande que si il force un peu le passage, il arrive a avoir un ecart un peu plus important, essayer avec ton doigt tu comprendra...

J'ai mesuré il y a 1 cm entre les barreaux et il sont super dur à écarter pour moi avec mes 2 index!
Hummm!

Invité
je sais bien que l ecart normalement est théoriquement .
mais sache que l endroit ou tu as testé n est peut etre pas l endroit ou il sort.

il y a obligatoirement un ecart a vu d oeil le meme de tous, mais qui doit surement etre plus souple et il arrive a passer.

j'avais le meme soucis... ne t inquiete pas, il retournera ds sa maison tout le temps...

Oui c'est vrai tu as raisons je n'ai pas testé tous les barreaux!! lol J'imagine que ça va être long!!lol
Ce n'est pas grave il n'y a aucun danger pour eux tout le monde est bien enfermé (serpents) c'est pas grave s'il casse (rien en verre) ou sème mes papiers partout!

Invité
;) ce n est que plus de rangement pour le lendemain...

salut, et bien dis donc ils sont drôles tes susus ;), j'attend moi la copine de mon zico qui doit bientôt arriver je t'envie d'avoir la chance de pouvoir les voir s’épanouir a deux ,pour l'instant zico inspecte tout les soirs les pièces de la maison (cette nuit c’était ma chambre avec le baldaquin il s’éclate).
et les démangeaisons de clyde, ça va mieux? Tu as vu le veto.

Bonjour Severineh,

J'ai attendu un peu avant de l'emmener chez le veto. Clyde ne se gratte que occasionnellement maintenant ,c'était peu-être un peu de stress au début ou parce que je le papouille trop!lol
Je suis contente pour toi et pour Zico! J'espère que tout se passera bien! Il n'y pas de raison d'ailleurs!lol