Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeremy80100

Présentation Jeremy80100

Messages recommandés

Bonjour a tous, étant nouveau sur se forum  je tient a passer par la section présentation.
En effet après avoir discuter avec Philippe sur Facebook et m'as gracieusement invité as venir faire un tour ici.
N'étant pas un grand fan des forums, vous me verrez assez présent ici vivant a fond de ma passion des animaux en général.

Tout d'abord je m'appel Jérémy, j'ai 28 ans et j'habite le département de la Somme.

J'ai acquis récemment mon premier Sugar lors de la bourse de Houten.

Passionné de reptile depuis un peu plus de 5 ans et d'animaux en générale.

Je possède 3 chiens( Berger Belge Malinois et Tervueren et le petit chien de madame un croisé Yorkshire.
Je possède également  5  serpents( uniquement du Python entre autre du morelia viridis) ainsi que quelques varans arboricole( Varanus Prasinus et Kordensis), mon petit élevage de rat ou je revend quelque jolie spécimen pour de la compagnie.

Mon premier protéger est donc une jeune femelle NC 2013, je compte lui trouver 2 autres partenaires afin de former un trio assez rapidement

J'ai suivi les conseils niveau alimentation de se forum en proposant a cette jeune femelle une grande diversité alimentaire.

Quelque photos suivront de son installation et de celle -ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Jeremy. Nous sommes ravis de te compter parmi les nôtres sur le forum et je comprend que tu ais craqué sur un sugar car c'est un animal très intéressant et tellement facétieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi jérémy
Ravi de te retrouver ici
je ne suis pas non plus fa, des forums, mais celui-ci est trés complet et tu y trouveras pas mal d'infos;
J'espère que tu trouveras vite un compagon à ta petite femelle
Si tu opte pour un trio, mieux vaut un mal et 2 femelles
Philippe 'Elios)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je penser reprendre un couple pour former le trio 2 femelles et 1 male.

Petite question, ou achetai vous le rep cal herptivite pour le recette du Bourbon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La recette donnée est américaine, on ne trouve ces produits que par correspondance ici, et d'autres déstinés aux sugars
les frais de port, sont relativemment chers
http://www.exoticnutrition.com/suglvinesu.html

Tu peux remplacer le rep cal par du calcium +D3 zoomed ou autre marque déstinée aux reptiles et le herpetvite par du reptivite
Ou également par du pet phos cat croissance , que tu trouve chez le véto ou en pharmacie
1/4 comprimé par sugar et par jour que tu reduis en poudre en l'écrasant et mélane à la nourriture
http://www.vetostore.com/catalogsearch/result/index/?cat=4&dir=asc&order=price&q=Pet-Phos&gclid=CM729bGQ8r0CFernwgodi3MAPA
Il est bon de mettre également ,un peu de vinaigre de cidre dans l'eau de boisson
3 cuillères à soupe pour un litre, c'est un exellent antibiotique naturel et apporte d'autre éléments au sugar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous,
hâte de voir les photos de la nouvelle venue !!!
j'espère qu'elle ne sera pas trop seule longtemps car elle risque de s'ennuyer !!!
un nouveau monde s'ouvre à toi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le site de exotic nutrition, 46 dollars de frais de port cela reste correct, je pense commander le nécessaire chez eux afin de subvenir au mieux a leur besoin.

Merci pour le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fais tous les six mois, ils adorent les biscuits pour singes
pour la gomme d'accacia beaucoup moins à saupoudre sur les fruits et le mélande complet granulés est pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut me donner le nom du mélange car il y en as plusieurs, je penser commander la gomme d'accacia, le polen , le rep cal herptivite au minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello Jeremy et bienvenu...
ce forum est tres complet niveau infos pour les susus..

et felicitation pour ta nouvelle acquisition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...