Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cris10

bout de queue qui perd ses poils

Messages recommandés

bonjour à tous
je m'interroge depuis quelques jours !!! pouvez vous m'aider ??,
mon petit Duck presque 3 mois à depuis quelques jours le bout de la queue toute bizarre !!
le bout de sa queue était tordue et je me suis dit il a du se coincer la queue et casser le bout !! j'ai déjà vu ça sur un chat un petit bout de queue cassé et le petit bout n'étant plus alimenter tombe !!
mon petit petit Duck va très bien , il joue, mange, fait le fou. j'ai regardé son bout de queue , pas de rougeur, pas de pb de peau rien si ce n'est que le petit bout de queue est tombé !!!
mais lorsqu'il sort avec sa petite sœur celle-ci lui tire sans cesse le bout de queue et hier un autre petit bout de sa queue à l'air de nouveau cassée !!!
je m'interroge , si cela continu il n'aura plus la partie noire du bout de la queue.
il se laisse touché sans pb , il n'a pas mal quand j'y touche !!!
cela ne le gène pas et il est en pleine forme
avez-vous une idée ????
Merci de votre aide

Je pense que le bout de sa queue a été cassé et qu'elle s'est alors déssechée et est tombée. Pour le moment tu as un petit bout de queue sans poil mais d'ici quelques temps si sa soeur ne continue pas à lui mordiller, les poils vont bien repousser et tu ne verras plus rien. La queue sera juste un peu plus courte.

des nouvelles de mon petit Duck , effectivement le petit bout de queue est tombé, mais tout va bien , le poils se refait , il est en pleine forme ,il lui manquera juste un petit peu de noir au bout de sa queue !!! du fait que je m'inquiétais je lui est donné un peu plus d'attention et maintenant il veut toujours être sur nous même à l'heure du repas!!! et en plus il vient quand je l'appel trop mignon !!!
ces petits sugar m'étonnent de jours en jours je ne m'en lasse pas !!!
bonne soirée

J'ai eu le même souci avec un de mes sugars et à part sa queue devenue un peu plus courte, tout va bien et le poil a bien repoussé par la suite, mais c'est vrai qu'il y a un moment de flottement quand ça arrive et on s'inquiète pour nos petits trésors.