Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony2aa

Enceinte ou pas?

Messages recommandés

Salut,alors,j'ai un couple de sugar glider et il y a quelque jour,j'ai vu le mal se promener sur le dos de la femelle et hier soir,j'ai remarquer en leurs donnant a manger que la femelle etait un peu plus grosse que la femelle est ce une coïncidence ou est-elle vraiment enceinte ?

En si peu de temps, ce n'est pas possible que la femelle est déjà un gros ventre si tu as vu le mâle la couvrir il y a seulement quelques jours.
Penses à passer par la case présentation.;-)

C'est une façons de parler il y a quelques jours,sa doit faire 1 ou 2 semaine,dans les environs.
Sinon,vous ne pouvez pas postez des photos de sugar glider enceint pour voir ?

Au bout de 15 jours c'est l'équivalent d'une larve minuscule qui va sortir et remonter doucement dan sla poche de la maman , c'est pas elle qui va lui faire un gros ventre non plus donc si elle est enceinte c'est d'ici 1 mois que tu verras qu'elle a pris du volume.

anthony2aa a écrit:
Bonjour j'ai deja poster un post a ce sujet,en disans que je pensais qu'elle était enceinte mais j'ai remarquer que le mal aussi avais un peu grossis et je pence que c'est plus dut a une prise de poid quelle etais enceinte des que je peux,je posterai des photos du mal et de la femelle.

Je leurs donne,des vers,des grillons (acheter en animalerie),3fois par semaine,je leurs donne de la patée pour chat,des fruit tout les jours et quelque fois,ils adorent sa,des Knakis.

Je serai toi je remplacerai la patée pour chat (qui n'est pas du tout faite pour eux) par la préparation bourbon que tu trouveras sur le forum et pas de Knakis sinon ils vont avoir rapidement des soucis de santé et de surpoids. L'alimentation des sugars est très spécifique, il faut absolument la respecter.