Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jsg93

A la recherche des petits Susus

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un ou plusieurs suggies pour tenir compagnie à mon petit Gizmo (joey mâle de 4 mois) qui a perdu sa copine dernièrement. Je cherche de préférence une femelle car c'est un dominant et je n'ai pas envie de l opérer.
Je me trouve en Suisse plus précisément sur Lausanne. J'ai la voiture donc je peux donc me déplacer mais il ne faut pas non plus qu'il y est plus que 5h de route à faire que je puisse faire l'aller retour sans problème
J'ai une volière toute aménagée pour les suggies. Nourriture fraîche tout les soirs et pleins de moments de jeu et de câlin. Je suis ouverte à toute proposition donc n'hésitez pas à m'écrire! :)

Moi je n'en sais rien du tout c'est l'ancien propriétaire qui m'a dit qu'il avait attaqué ses frères et que c'était pour cela qu'il faudrait toujours le laisser avec une femelle jusqu'à se qu'il ai des propres petits du coup j'ai un peu peur :/

Avec moi il est vraiment super! Quand je l'appelle il sort de son nid, des que je tend ma main il monte sans hésiter! c'est vraiment un amour

On peut parler de dominant pour un couple dans un groupe.
Pour un seul individu, cela me parait étrange??
Sais tu de quoi ta femelle est morte?

Car cela m'interpelle à savoir, qu'il a peut ètre "sale"caractère et tué sa compagne

Dans le petit groupe de sugars,la domination,ne se montre pas par l'agréssivité, il y'a une hierarchie

J'ai eu parfois de petits grognements mais jamais de querelle