Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennierose01

Renseignement vitamine rep-cal

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis embeter merci par avance de votre aide
J'ai noter a la lettre la recette de votre site de la BML,
hier j'ai tout acheter, il ne me manque plus qu'à passer la commande des deux supplements vitaminés j'ai trouver le supplement vitaminé repcal herpetive sur amazon, et je cherche désespérément le supplément vitaminé repcal calcium avec vitamine d3 sans phosphore je pense que y'a une erreur dans mon intituler car je trouve soit,
supplément vitaminé repcal avec phosphore sans d3
ou supplement vitaminés repcal calcium avec d3, mais je ne trouve nul part celui sans phosphore
j'ai ecumer tout les sites du net possible et imaginable depuis plus de 2 heures, merci de votre aide !

Repti calcium de zoo med ne contient que du carbonate de calcium précipité et vit D3
Le phosphore ne présente pas de problème, car il faut de toute façon un apport en phosphore et Vit D3 pour fixer le calcium

Oui  moi malheureusement je l'ai vu trop tard mais on m'a conseiller en remplacement le  reptivite sans d3 de chez zoomed  + repti calcium avec d3 (le vert) de chez zoomed aussi....alors maintenant que j'ai tout reçu et payer assez cher (presque plus cher de fdp) car dur a trouver (reptivite sans d3) , ca m'embete de re racheté la bonne marque...