Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
omalarka1

recette tpg

Messages recommandés

j'ai vu ça sur internet mais c'est pas en français , alors c'est pas évident pour les doses
c'est a base de : 4 fruits frais a découper en petits morceaux , 4 légumes a découper aussi en petits morceaux , du yahourt nature , jus d'orange concentré enrichi en calcium , mélange de 4/5 céréales et des protéines ( poulet , dinde ou oeuf ) en petit morceaux aussi , tout mélanger et au congel comme la BML saupoudrer de vitamines au moment du repas .

Moi je fait une mixture un peu comme celle ci avec les fruit et légumes qu'il aime moins et je rajouter du sucre .

j'ai envie d'essayer pour varier un peu mais il faut que j'arrive a trouver un autre site avec les doses precises

C'est une bonne recette, par contre j'ai eu un soucis avec mon dernier envoie de vitamines qui s'est perdu en route et a mis 1 mois à arriver.
Je les ai recontacté et le colis est arrivé au moment où ils s’apprêtaient à m'en renvoyer un en express, mais du coup mes gremlins n'ont pas eu de vitamines pendant 15 jours (j'ai eu confirmation par Debbie que les susus peuvent sans problèmes manger cette recette sans les vitamines pendant 1 ou 2 mois, mais pas plus!).
Par contre, je rappelle qu'on ne peut pas substituer ces vitamines par d'autres, c'est un mélange très spécifique sans lequel la recette est déséquilibrée