Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oudidi1

Une Tower pour mes deux pépères !

Messages recommandés

Salut a tous !!
voila la cage actuel de mes 2 petits commence a être trop petite pour eux, et je vais surement acheter une cage pour furet ( la furet tower ) et j'aimerais savoir si elle convient bien au rats et si elle comporte beaucoup d'inconvénients .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est belle ta cage actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh d'accord oui je pense qu'une cage pour furet est assez spacieuse
c'est bien mais ta cage en ce moment est comment??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une cage a oiseaux de 60 cm de hauteur ,30 de longueur et 15 de largeur, j'ai fait plusieurs étages mais c'est pas le top et vus que mon petit Pimousse devient de plus en plus grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok!
oui j'ai lu que les cages pour furets son idéales comme abris pour les loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La furet Tower est parfaite pour des rats, mais si tu n'en as pas beaucoup, ils risquent de ne pas utiliser tout l'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais, mais je pense que si a continue comme sa c'est possible que mes ratous est bientôt d'autre petits camarades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
combien de ratoux as-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum..peut-être qu'une tower serait trop grande..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'une tower serait un peu trop grande ,mais si tu projettes d'en prendre d'autres ,c'est parfait ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec cordel18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Tower est une cage nikel !
Certains disent qu'elle n'est pas très facile d'entretien , personnellement , je ne suis pas d'accord , il y a 3 grandes portes (2 en façade et une sur le dessus).
Après niveaux accessoires qui sont fournie avec , c'est pas trop mal même si c'est pas suffisant ^^

Franchement si c'étais a refaire je la reprends sans hésitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'aime pas qu'on dise qu'une cage est trop grande ! au contraire, vaut mieux qu'elle soit trop grande que trop petite. Et l'utilisation de l'espace ca dépend vraiment des rats, faut pas faire une généralité.
BRef tout ca pour dire que ca fait plaisir de voir le palace que tu souhaites leur offrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
Et moi j'aime pas qu'on dise qu'une cage est trop grande ! au contraire, vaut mieux qu'elle soit trop grande que trop petite. Et l'utilisation de l'espace ca dépend vraiment des rats, faut pas faire une généralité.


je suis entièrement d'accord avec ce point de vue . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part cette cage est franchement tres bien, elle est fournie avec pas mal d'accessoire utile comparer à d'autres ou il faut changer des etages car il se plie ou autre.. niveau nettoyage je la trouve tres simple je peux passe mon buste en haut et en bas sans aucun probleme et pourtant je suis loin detre maigre donc sa facilite le nettoyage une fois ton buste rentrer tu as acces a vraiment tout. Pour ma part ils sont 4 a avoir investit la cage, il reste la plupart du temps en haut mais parfois si ya une bagarre ou qu'il veut etre tranquille un des rats ou deux descende quelques temps et revienne voir les autres plus tard. Donc mieux vaut grand que trop petit pour sa par exemple. Puis c'est une belle cage tout de meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été impressionner quand j'ai vus l'espace quelle prenait elle est très grande mais tant mieux !! mais c'est trop bête je ne peut pas encore la monter, il manque des pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les baguettes pour assembler les barreaux et un socle en fer pour accrocher une des roulettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...