Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totoch4

Ayé !!

Messages recommandés

ça y est !! Après mains et maintes recherches (je sais pas si ça s'écrit comme ça ^^)

Je vais chercher mes 2 Susucre dimanche après midi soit Après demain !!!!

Ce sont 1 frère (non castré) et une soeur âgée de 3 mois (Parfait) manipulés et en parfaite santé.

Bien sur je prévois de castrer le mâle (je cherche un véto en Bretagne pour cela) je peux attendre jusqu'à quand pour le castrer ? Je voudrais attendre le plus longtemps qui s'acclimate à son nouvel environnement avant de passer sur le billard.

Je vais leurs acheter une grande cage à chinchilla provisoirement (elle me servira lorsque que je les laisserais à mes beaux parents pendant les vacances) Mais j'attaque la construction de ma propre cage en PVC de 2m de haut.

Je dois commander à présent la roue et tout un kit d'accessoires en polar et une ou 2 poches de liaison (vous avez des sites ?)
Et aussi les supplément qui faut pour faire le BML (avez vous des sites ?)

Trop Happy !

Donc avant de vous faire écrire pour rien j'ai trouvé tout ce qui faut pour faire le BML, sur exoticnutrition

J'ai passé la commande sur exoticnutrition, 60$ de frais de livraison !!!!!! C'est vraiment le seul site pour avoir les suppléments qu'il faut ???

Tout dépend du régime que tu leur donne...

*Pour le régime BML, tu peux aussi trouver les vitamines et le calcium sur amazon...

*Pour le régime HPW, tu peux trouver du wombaroo sur ebay ou sur http://sugarglidershop.co.uk/

*pour le régime Pricilla Price / TPG, pour commander les vitamines, il faut contacter Dale Hyde à dale@thepetglider.com (360 jours de vitamines par glider c'est 44$ et les frais de port c'est 31.30$, donc un an de vitamines pour 2 gliders c'est 119.30$ en tout)