Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marsgames

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs années que je m'intéresse aux Sugar Glider, et ayant enfin décidé de passer le cap, je me suis inscrits afin d'affiner mes connaissances sur ces petits marsupiaux, et pourquoi pas d'en trouver à adopter.
Je suis actuellement étudiant en 4ème année d'informatique et je fais du travail à distance 2 jours par semaine ce qui me laisse beaucoup de temps pour être avec eux.
J'ai préparé l'arrivée de mes deux premiers protégés qui j'espère seront heureux de me rejoindre.

Cordialement,
Marsgames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, salut a tous,merci de m'acceuillir sur votre site, suite a un voyage en thailande ou j'ai pu decouvrir cet adorable petit animal similaire a celui d'australie,a la difference pres est que celui de thailande,est pourvu d'une queue plate qui le differencie de son homologue.je desire acquérir un couple de sugar, ayant une grande connaissance des animaux de compagnie,becs droits, becs crochus, rongeurs,je pense que je serais a meme de m'en occuper correctement,bien sur apres bien m'etre documente sur la question..et je pense que sur ce site,je pourrais trouver l'ensemble des connaissances nécessaires,pour rendre leur vie agreable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas trop l'intérêt de publier ta présentation sur la mienne, mais pourquoi pas.
Bienvenu à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je me présente Delphine, j'habite dans l'Aisne.
Merci de m'accepter sur votre forum.
Je souhaiterai acquérir un couple de sugar mais je voudrai bien me documenter avant et je pense que ce forum m'apportera beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...