Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Mes anges

Messages recommandés

Voici la cage que m'as filé une amie, je l'ai mise pour essayer. Elle est un tout petit peu moins haute.

J'ai hate d'avoir le drybed, j'en peux plus du chanvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'ai mis un com' sur FB, elle me semble bien et le bac jaune ne choque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VAIS AVOIR 2 RATOUNES, 2 SOEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je suis TROP heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vous présente Mei : Hooded dumbo








Je vous présente Stella : Varigated micro etoilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas voir les frères et sœurs ont des relations particulières sont proches, c'est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ils sont complices, ça fait pareil aux rats qui ont grandit ensemble, moi j'ai eu Illidan et Lucian qui sont frère puis Khan qui a une semaine de plus qu'eux, c'est un trio inséparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah j'ai hâte de voir ça. Je trouve ça bien d'adopter des soeurs ou frères, c'est moins triste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui surtout pour la 40aine, le ratou n'est pas seul comme ça/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clampinette faut aussi éditer ton profil ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la bouille de Meï !!!

Stella fait petite précieuse <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont trop mignonne <3
oui c'est clair tu verra que les frere et soeur c'est particulier, par exemple mes 2 frere noiraud ont exactement les meme marques et le meme caractere, pour quelqu'un qui ne les connais pas ils sont pas du tout identifiable et en plus ils sont toujours ensemble lol

par contre j'ai eu 2 autres freres dont un qui est mort prématurément et le frere restant malchiah a fait une grosse grosse depression a la suite de ça et il a changé de comportement du jour au lendemain,il était un rat plutot patate dans sa cage pas du tout proche de l'humain, il est devenu intrepide, fugueur mais calin, il tapait meme des "crise de nerf" a s'en prendre pendant 15minute comme un forcené a tous ce qui lui tombais sous les dent si je voulait le remettre dans sa cage, ou simplement l'empecher d'aller dans les endroit ou il avait pas le droit et il a fallu 2 nouveau bébé pour lui changer les idée, je trouve qu'ils vivent donc un deces ou la separation completement differement qu'avec juste un copain de cage lambda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbdiabs mes premiers rats étaient des frères aussi et quand un est décédé le premier a tellement déprimé qu'il a suivi de prés, pourtant il avait plein de copains.

Par contre dans tous les couples de frères que j'ai eu à la maison, les deux rats n'avaient pas du tout le même caractère, j'ai remarqué qu'il y en a toujours un plutôt actif et l'autre plus effacé.

Je n'ai jamais eu de sœurs par contre, peut être que chez les fifilles c'est encore différent.
A savoir quand même que des rats qui arrivent quasi ensemble et qui ont à peu près le même âge se comportent souvent comme des frères/sœurs, je le vois avec Khan qui a une semaine de plus que Illidan et Lucian et qui est arrivé peu avant eux, ces trois là sont inséparables ! Ils se disputent puis la minute d'après se font des mamours, comme des frangins quoi !

Je verrai bien si ça se répète avec Kahlan et Enya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les filles ce n'est pas très différent,
Eureka et Mam'zelle Bulle, c'est le jour et la nuit! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais tu sens aussi une complicité entre elles deux plus qu'entre des rates non sœurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme je le disais sur un autre post, Mam'zelle et Eureka ne se sont jamais disputé,
et depuis que Texas est arrivé il y a de temps en temps des bagarres.
Toujours Texas/Mam'zelle ou Texas/Eureka, donc ça vient peut être du fait qu'elles ne sont pas sœurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai Stuart et Gasper ils ne sont pas frères mais d'âge proche, 1 juin et 14 juillet, ils viennent du même endroit, quand Stuart à était sevré il a rejoint Gasper ils sont arrivé en même temps et je dois dire qu'ils sont très proche,jamais de disputes,ils dorment ensemble a t'elle point que mon chéri refuse qu'ils intégrent la volière. par contre j'ai Berlioz et Saxo ils ont le même âge, mais viennent d'endroit différent et sont arrivé à une semaine d'intervalle ils ont faient leur quarantaine ensemble,ils sont proche mais pas autant que Stuart et Gasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elles sont choupettes tes nouvelles louloutes... !!!

Moi aussi je cherche un nouveau bébé, aprés mon craquage "loupé" sur la p'tite mink marseillaise sans co-voit'... ='(

J'attends de complètement craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh on dirait une tite boule hihi

T'inquiètes Coxi ça arrivera plus vite que tu ne le penses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle qui me rend triste ... trop triste...Stella est décédée. Elle etait plus petite que les autres....putain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite louloute, le véto dira demain ce qu'elle avait exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o
C'est pas vrai!
Alors ça on ne s'y attendais pas du tout!

Vraiment désolée Clamp...
Toi qui voulais deux sœurs pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, lorsque Lafouine m'a dit qu'à y réfléchir plus petite elle était de la même taille que tout le monde, mais qu'une fois qu'ils sont passés au solide elle n'a pas grossi comme les autres je lui ai dit de regarder ses dents et on dirait en effet qu'elles ne sont pas tout à fait normale, le véto confirmera demain.
Les dents des autres petits sont normales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah on dirait, elle m'a envoyé une photo mais je peux rien certifier, c'est dur dur de voir sur photo mais on dirait que les dents du bas sont bizarres, bref elle l'emmène de toutes façons chez le véto pour une autopsie et vérifier que ce n'est rien d'autre.
C'est triste :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha Brioche la p'tite boule me fait trop rire, elle est troooop mignonne dans sa cabane avec ses tournesols Wink

Désolée pour la p'tite Stella... Crying or Very sad


Morwen : J'en doute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...