Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Mes anges

Messages recommandés

Elles sont trop belles tes puuuuuuuuuuuuuces !! Je vois que tu t'amuses avec ton reflex !!!! lol Et ta ptite nouvelle... rhalala !

Oh, je viens juste de découvrir ton post. Je n'ai regardé que la première et la dernière page, mais ça donne envie de passer du temps à regarder toutes les autres !

Et c'est pas possible d'être harcelé de photos, tu nous combles juste de photos. J'adore toutes ces petites bouilles de rats, et je ne connais personne qui en aie ou qui comprenne pourquoi j'en ai. Alors je me sens bien sur ce forum, où on ne me prend pas pour une moitié cinglée.

Et tes puces sont tout simplement adorables.

J'ai hâte que tu postes des photos de Peach.
Normalement, je devrais adopter son frérot, j'ai trop hâte !

:lol:

Bah oui, je vais poster pleinnnnnns de photos de Peach hihi

C'est vrai qu'on se sent comprises ici !

elle est làààààààààààààààààààààààà !!!

5 euros de covoit pour Belgique > chantepie !!!!

Bah elle est grave trop belle, je la mitraille plutôt demain, elle est un peu en mode patate là^^

Et vous savez quoi? Mon chéri l'a gardé sur lui, l'a caressé, il gagatise AHAH

lol, trop de chance, j'attends les miens avec impatience aussi :)

Oooooh, clamp, l'est trop jolie Peach.

Bienvenue à elle dans sa nouvelle maison.
Vivement que son petit frère arrive aussi chez moi (plus que 3 jours normalement) !

:lang:

Ouiiiiii, surtout que je ne l'ai pas encore dit à mon mari, ni à mes enfants : ce sera une surprise.
En plus, mon mari est en déplacement de mardi à jeudi, et jeudi, il doit me ramener un autre loulou. Ca va lui faire tout drôle d'en voir un nouveau en arrivant !
J'ai trop hâte !

:inlove:

ah moi j'arrive jamais à garder un secret a mon chéri lol Meme pour la bonne cause !

En tout cas, l'intégration nikel. Je crois qu'elle dort av la grosse là...mais bon ya une telle différence de taille, que je vois rien lol

Super contente que la petite Peach soit non seulement bien arrivée, mais qu'en plus, elle se soit déjà bien intégrée aux autres
Mais c'est vrai que t'as raison Toby, idéalement, faut toujours mieux faire une quarantaine avant d'intégrer un nouveau .... Note bien, je reconnais que je n'en fais pas non plus quand j'adopte chez des particuliers car en appart, faire une "vraie" quarantaine est quasi impossible

Ben comme je vais avoir deux nouveaux la semaine prochaine, les deux cages de quarantaine seront dans une autre pièce que ma grande cage, le plus éloignées possible l'une de l'autre, mais les deux petits seront quand même dans la même pièce, alors je ne sais pas si je peux parler de 'vraie' quarantaine' non plus.

:scratch:

Peach va super bien ce matin, qu'est ce qu'elle est douce !!!

La quarantaine c'est mission impossible dans mon appart :/

Franchement, c'est une adoption qui s'est super bien passée, je le souhaite à tout le monde !

Soo un grand merci, ton enveloppe part lundi avec le contrat !

Peach scan son environnement beaucoup plus que Brioche (yeux roses). C'est marrant car en plus d'etre dumbo, elle balance...elle à l'air un peu bête ahah

mdr, je me disais pareille quand j'ai eu muphin qui était mon premier Dumbo!

super que la puce soit bien arrivée
:( je doit attendre samedi prochain pour papouiller Orion
Soo et vraiment extra et les petits de vrai amour

Je savais pour la quarantaine, mais pourquoi tu ne dois pas le toucher avant une semaine, nathalie ?

Quand j'ai lu 'la puce est bien arrivée', je n'ai pas réalisé qu'elle parlait de Peach, j'ai cru qu'elle parlait d'Orion !

Ohhh trop belle la petite Peach!
Ton copain va plus pouvoir s'en passer bientôt, le virus l'a atteint!!!! Mouhahaha

Grosses papouilles aux 4 puces

Au début, mon mari était très réticent vis-à-vis des rats, mais maintenant, il faut le voir les défendre auprès des gens qui les critiquent, et dire à quel point ils sont câlins !

Wink

Ca c'est sûr que les ratous sont vraiment appréciés de tous à la maison, et ils en profitent largement, les filous !

(Quand j'ai lu 'la puce est bien arrivée', je n'ai pas réalisé qu'elle parlait de Peach, j'ai cru qu'elle parlait d'Orion !)

Orion est un petit mec,je vais pas lui dire sinon il va se vexer mon loulou

Orion n'arrivera que le 21 mai

Oui, tu as raison, il risquerait de ne pas apprécier. Faut pas faire attention, des fois c'est mes doigts qui tapent, mais mon cerveau, l'est ailleurs.

:zut:

Merci les filles, c'est vraiment un coup de coeur je dois dire...

Hihi contente ! Je vous donnerais un bavoir pour les prochaines séances photos :D

Je me répète, mais elle est vraiment trop mignonne, ta petite Peach !

Waaaa qu'elle merveille!!!
Et coté caractère alors?!?
Dis moi que c'est une pataaaate!!!! ^^

Mais oui Mimine !!! Elle tient sur nous sans problème, elle s'applatit et elle observe ! Elle s'endort comme un chat, en cherchant la bonne position. Elle dort sur l'accoudoir du canapé toute l'aprem...

Je rêve quoi !^^

Je ne sais pas comment Soo les élève, ses ratounets, mais apparemment, il y a pas mal de bébés de la portée qui sont aussi adorables (et d'autres portées aussi)
Son frère Zéphyr (qui en passant lui ressemble beaucoup) a passé au moins 1/2h installé dans mon cou à me lécher cet après-midi.
Des amours, ces loulous et louloutes !

Naaaaan t'es sérieuse !!! :o :(

Pourquoi moi j'ai des sauvages qui courent partout ? loooool

Tu sais pas la meilleure ?
Hier soir Lili se promenait dans la chambre, et qu'est ce qu'elle a trouvé comme truc intelligent a faire ?
Rentrer dans le sac poubelle, et en ressortir en foutant tout en l'air en "tenant" dans sa bouche... ma peau de banane !!! entière !!! Elle partait la cacher sous mon lit !!!
J'ai tellement rigolé !!!

Ah coxi trop excellent ! Bah tu sais que mes ratounes ont trouvé la même idée aussi ! Et elles prennent ce qui les intéressent pour les mettre derrière le frigo...super.

... lol

Avec Maya ( Crying or Very sad ) elles m'avaient sorti les trognons de pommes aussi... A courir a travers la chambre pour les bouffer tranquilles sous la cage !!!