Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Mes anges

Messages recommandés

claaaaaaamp, j'ai passé une heure et demi à lire tous les posts depuis le début, a regarder toutes les photos, la video, a suivre tes craquages hihihihi, tes louloutes sont toutes belles toutes mimies :)

Bon je lache un secret : ce soir je vais voir une portée de ratoux noirs berkshire, je sens que je vais craquer pour un 5e ratoux mais ca sera le dernier cette fois ci Wink

Han Lily merci d'avoir pris le temps lol

Bon craquage alors !!!!! loool

Trop marrant le gros tas de ratous. Et Peach, elle est maline, elle se met au-dessus, comme ça elle profite de la chaleur sans être écrasée.

Bon les filles !!!

Faut que je vous raconte l'anecdote d'hier avec San (la ratoune qui remue de la queue)...

Elle m'as fait trop rire, et j'étais trop choquée xD

Elle était en chaleur, truc de malade !

Elle a fait vibrer ses oreilles !!! elle vibrait de tout son corps et je lui caressais le dos...elle bougeait plus (mis à part les vibrations)...Et elle se mettait à bondir, et ça recommençait ! Vraiment dingue à voir !!

Et pendant ce temps là...Peach...Mon bébé quand même !!! La montait -___-'

^^

Eh bien, voilà du beau. Un bébé bien dégourdi, on dirait !

Une amie m'as donné une jolie boite en carton...

TADAAAAAAAAAAAAAAM :

Oh, ça leur fait une jolie petite maison !
C'est Peach qu'on voit pointer le museau en l'air à la gauche de la spoutnik ?
Elle a l'air d'avoir bien grandi, la louloute !

Elle est dans la maison en carton^^

Elle a grandi, mais c'est toujours un bébé, j'adore.

Zéphyr a bien grandi aussi, mais il a toujours le poil aussi doux, une vraie petite peluche !

Pareil ! pis elle a sa tête de bébé, tu sais toute innocente qui découvre la vie.

Oui, surtout si tu regardes son post du 8 juin !
Ca, pour découvrir la vie, elle la découvre !

Ben, soit pas désolée, comme tu disais, elle découvre la vie !
Ca fait partie de la vie, non !

Tu sais quoi, l'autre jour, mon fils de 10 ans parlait de préservatif en rigolant comme un fou, mais on s'est rendu compte qu'il ne savait pas ce que c'était. Alors mon frère lui a expliqué que c'était un morceau de caoutchouc qu'on met sur le zizi. Mon fils lui a répondu que ça devait être embêtant pour faire pipi. On lui a dit que c'était pour éviter d'avoir des bébés. Mais on s'est aperçu qu'il ne savait pas vraiment comment on fait les bébés. Je réponds sans tabou à leurs questions, et il y a des livres sur le sujet à la maison, mais je ne force pas les choses, et n'aborde pas le sujet s'ils n'en parlent pas, donc il ne s'était jamais vraiment demandé comment ça se passait.
En fait, c'est sa petite soeur de 6 ans qui lui a expliqué comment on fait les bébés, et en détails, s'il te plaît. Il s'avère qu'elle avait trouvé les livres en question, et les avait étudiés bien sérieusement !
Quand à mon fils de 12 ans, il connaissait le sujet, mais ça ne lui a pas évité de rougir furieusement quand on l'a abordé. Apparemment, au collège, les profs n'hésitent pas à en parler et à leur expliquer en détails. Ce qu'on fait avec plus de précautions en primaire, parce qu'on a souvent des parents choqués qui viennent se plaindre. Pourtant, ça fait partie du programme...

Voilà, c'était la minute instructive de la journée.

Tu m'étonnes, on était pliés en 4, et lui il ne comprenait pas pourquoi on rigolait.

Trop mignonnes, les deux choupinettes !

Et j'adore la spoutnik rose, mais j'ai déjà deux spoutniks, et mes rats sont des mâles. Ce ne serait pas raisonnable de l'acheter. Les rats mâles ou femelles s'en moquent de la couleur des spoutnik, mais ce n'est pas raisonnable, non, pas du tout, du tout !

Ben, de toutes façons, je ne peux plus commander sur The Rat Warehouse. A ma première commande, je n'ai pas créé de compte, j'ai juste donné mon adresse et payé par paypal. Maintenant, quand je veux m'inscrire, ils me disent que mon email est déjà utilisé. Ca va sérieusement limiter les craquages. Dommage, j'avais vu une super serviette qui sèche plus vite les rats et je la voulais : (
Bah, peu importe, c'est pas raisonnaaaaable !

moi ce que j'appelle raisonnable, c'est pas dépasser mon découvert autorisé mdr

Oh, bah alors ça va, j'en suis loin (et plus que 6 jours avant la paye!)

Des nouvelles des gourmandes...

Quand je secoue le sac de friandises...bah ça donne ça...ATTENTION AUX DOIGTS !!!

Elle savent bien jouer la comédie pour en avoir une de plus!
Et pas de pitié pour les autres!!! XD

Hé au fait ! j'ai donné des noix entières à mes grosses...C'était THE combat pendant 2 jours !! Elles ont adorés !! Et elles ont réussies !

Tu donnes des noix entières ? J'ai chaque année mon noyer qui me donne une tonne de noix. Je vais en donner à mes Pokeuz alors ! Je les laverai bien et les sécherai avant de les donner. J'espère que ça va les occuper.... cette nuit, pour passer l'ennui, elles m'ont bien attaqué un coin du drybed ! Evil or Very Mad

Je pense qu'on peut aussi donner des noisettes entières alors ?