Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Mes anges

Messages recommandés

Ahhh qu'elles sont jolies!!! ^^

C'est vrai que 200gr c'est peu, mais ce sont les deux plus jeunes,
et toutes ensemble elles doivent bien s'amuser et donc être très active,
je pense que ça peut jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh, elles sont trop mignonnes, tes choupinettes !


Je n'y connais rien en femelles, mais si elles sont bien vives (elles en ont l'air en tout cas) je dirais qu'il n'y a pas de problème.

Sinon, pour vérifier si la balance est juste, tu peux essayer de peser quelque chose dont le poids est connu (paquet de pâtes de 250g ou autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouvel aménagement avec de nouveaux dodos confectionnés pour elles spécialement (c'est jamais arrivé en 2 ans >
Elles adorent














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elles sont bien installées, tes choupettes ! Ca, c'est des ratounes gâtées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaw elle est vraiment trop belle ta cage, je suis fan! Je trouve que l'etage rose fait beaucoup la difference.
Et tes dodo sont vraiment... T'en fait taille humain? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIhi Merciiiiiiiiiiii Et non pas encore de taille humaine de dispo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite sortie en terrasse et cette merveilleuse photo est arrivée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo, qui c'est ces jolies ratounes ? Je veux dire, c'est quoi leurs noms : Peach et ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta cage pleine de couleurs
Je viens a peine de remarquer que tu n'avais pas de bac avec de la litière :p
Tu changes tout les combien de temps le Drybed ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ca en fait :) j'avais tenté le drybed aussi mais avec un bac a litière, UN CARNAGE...
J'adore en tout cas les nouveaux dodo <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

Oui, le chanvre + drybed, c'est pas gérable. (pour ma part)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que San est partie...Mei et Peach sont collées serrées, veulent tout le temps sortir et m'aiment beaucoup...

ça fait vraiment bizarre. Elle nous manque Sanoune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance qu'elles réagissent comme ça :)
Même si c'est difficile, au moins elles sont solidaires dans leur tristesse.

Courage en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis toujours demandée si le faite qu'elles soient en petit nombre pouvait influencer leur manière de réagir. Parce que lorsqu'un de mes rats meurt, les autres n'ont pas l'air plus attristé que ça. Après je me dis que c'est peut-être parce qu'ils sont beaucoup.

En tout cas c'est vraiment bien que les tiennes se réconfortent l'une et l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand elles sont beaucoup tu peux pas trop analyser. Mais là je le vois que c'est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Puis pour avoir fait d'autres forums, l'ambiance ici est beaucoup plus cool^^


tout a fait d'accord. Moi j'avoue je vais sur plusieurs forum différents mais c'est ici que je me sent le mieux (et c'est pas pour faire la démago)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accords avec toi lilychipie, je suis inscrite sur plusieurs forum mais je n'y vais que pour voir les annonces ou suivis de messages. C'est sur celui-ci que je me suis sentie la plus à l'aise. Il n'y avait pas toutes les vieilles embrouilles que tu retrouve sur les autres forum, où les gens se permettent de te juger et à tenter de donner des leçons de moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles...

J'ai perdu Mei ce samedi, elle est partie sur mes genoux et sous mes caresses, un déchirement, encore...

Il ne me reste que Peach et je vais faire une pause car c'est beaucoup de souffrance accumulée de les voir partir si vite...

Je vous présente, pour des notes plus réjouissantes, le dessin qui me représente avec mes anges :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho je suis désolée pour ta petite Mei... ça fait toujours mal de perdre un animal... Bon courage à toi !

le dessin est super joli, j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta petite Mei. C'est vrai que c'est un déchirement à chaque fois.
Sur les 6 ratous que j'avais encore en décembre, il ne m'en reste que 3, dont 2 ont plus de deux ans et le dernier bientôt aussi. Quand ils seront tous partis, je fais une petite pause ratous comme toi, c'est trop dur de les voir partir et leur vie est trop courte.

Ton dessin est très joli, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, me faudra un comité de soutient pour quand j'aurais plus de ratoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un cauchemar à 6h40...Je me suis réveillé en pleurant, Mei était partie encore une fois, c'était atroce...J'en ai marre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie... dur dur à vivre... Courage à toi Clamp !!!! je suis de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours très dure de les voir partir, il faut du temps pour que la douleur et tout ce qui va avec s'estompe courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peiné d'apprendre le départ de Mei, nous ne pouvons que comprendre ta douleur et la partager, chaque départ quelqu'il soit nous rappelle les douloureux moments endurés par ces êtres qui nous on accompagnés durant un moment de nos vie.

Je t'envoie du courage pour surmonter cette épreuve, la douleur passe mais les souvenirs reste, et c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Je copie mon texte d'hier parce que c'est dur...

Je ne sais pas comment commencer ce texte.

C'est une lumière qui s'éteint et le vide qui déteint.

C'est à 4 jours de son anniversaire, que Peach est partit pour toujours. Je lui avait dit de tenir jusqu'à lundi, pour fêter ça ensemble.
Ce matin, elle était encore plus faible que la veille, je l'ai caressé plusieurs fois puis je suis retournée travailler. Mais au dernier câlin, j'ai sentis que c'était le moment de la veiller.
Je l'ai prise, entourée de tout mon amour et je lui ai dit "ça va aller". Elle m'as dit au revoir, en me laissant avec tout ces souvenirs...

Une si petite chose, un être vivant si fantastique...comment est-ce possible que des gens puissent encore ignorer leur importance ?
Ils nous accompagnent au quotidien, pas comme un loisir, mais comme un bras autour de nos épaules. Oui, ils nous soutiennent, nous apportent tout, sans tri.

C'est mon 7ème départ, et le dernier. C'est très dur. Je ne pensais pas avoir autant d'affaires pour eux...à débarrasser dans le garage. J'ai nos vies dans le cœur et dans la tête...

Jamais...je n'oublierais leur passage dans ma vie.

Peach, au revoir, dit bonjour à Frosties, Flocon, Patouille, Brioche, Mei, San et tout les nouveaux copains que tu rencontreras.

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...