Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Mes anges

Messages recommandés

Trop mignonnes les puces!!
Je crois bien que personne n'a d'autorité sur ses rats, c'est un fait lol!
Je suis comme vous, si j'en engueule un je ne peux pas résister à leur faire un bisou. En même temps comment on peut, ne pas craquer devant cette petite tête qui te regarde genre "je ne le referais plus ne me gronde pas"

Effectivement vous avez choisi 2 chiens avec de sacrés caractères^^
Le bull est très têtu et le bouvier il ne faut surtout pas se laisser dépasser lors de l'éducation :D

hééé oui on est toutes pareilles^^

Et pour le chien, en plus ça serait mon premier, donc va falloir qu'on m'entoure!!

Des photos !!

(j'aimerais bien qu'on modifie le titre de ce post...Patouille n'étant plus là, ça fait mal au coeur...)

La grosse bouboulle toute douce nommée Brioche !! C'est LA ratte la plus relou du monde mais elle est vraiment trop belle -____-'

Série avec le poisson (j'ai pas eu le temps de faire de plus jolies photos)

Et d'autres !

Super la photos de Flocon qui ferme les yeux dans son hamac!

(Titre édité, mais du coup, ''mes deux boules'' c'est un peu suggestif lol)

Invité
Woah trop chouchoutes dans le poisson !
T'as de la chance qu'elles ne le bouffent pas, avec les miennes il ne ferait pas long feu le pauvre poiscaille !

Wouuuuuuw craquaaaaaaaage!!!!
:lol:

Une petite noire, c'est juste ce qu'il manquait à ta troupe!

toute mignonne la nouvelle futur puce^^

C'est bien que tu te sois laissée aller au craquage cheers

Je pensais pas qu'un craquage c'était aussi fort que ça...on peut pas lutter quoi. :o

Invité
Hannn comment ça peut être encore une autre ? Un craquage après celui de Stella ?? Raconnnnnnte !!!

Invité
Je ne peux que comprendre, j'adore les animaux roux, j'ai deux topazes à la maison, un mec et une fille, tous les deux hooded, l'une standar l'autre dumbo ;d
Et avant j'avais mon papi Loghan en ambre, j'ai d'ailleurs adopté Balyan quelques mois après son décès à mon papi gentil d'amour <3

Je me suis vite barrée de ce post, y a des agoutis unis, je suis fan ! J'en ai plus un seul à la maison depuis le décès de mon gros patatou d'amour de T'Sarran y a bientôt un an ;(
Toutes façons je préfère les mecs en agouti !!!! (dit-elle pour se retenir de craquer) Faut être raisonnable j'ai déjà deux gonzesses qui arrivent et chez les mecs c'est complet ;d

T'as trouvé un prénom à ta choupinette alors ? Si l'amie de Lafouine vit dans son coin, elle pourra peut-être arriver avec nos fifilles le 3 mars ;d

Bah non pas de prénom, mais j'attends de voir l'ouverture des yeux car des yeux rose, ça plairait pas à mon chéri :/

Sinon, je vais acheter la cage d'une amie (grde cage et ptite cage) pour quarantaine et Flocon ayant trop du mal à grimper, il lui faut une cage pas haute.

Invité
Topaze les yeux sont sensés être rubis.
Sinon va falloir que tu redemandes à un modo d'éditer ton post pour ajouter les nouvelles ;d

Pareil je me suis barrée de l'autre post pour ne pas craquer aussi. Stella faisait parti de mon craquage, elle est tellement belle.

Invité
Trop choupette, j'suis fan des ratous rouquins !!!!
Pour ça me suis barrée de ce post, entre les n'agoutis et les rouquins c'était trop pour moi lol