Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence39

mon tour?

Messages recommandés

Et bien comme je vous mitraille de questions depuis quelques jours... Il ne me reste plus qu'à me présenter!
Je m'appelle Laurence, j'ai deux enfants et le mari qui va avec.
J'apprécie énormément la compagnie des animaux. Nous avons une chienne qui a été battue que nous avons adoptée à la spa, deux chats, quatre cochons d'inde et depuis peu... Une tourterelle qui s'est écrasée du haut de notre sapin bleu.
Nous l'avons baptisé "Zazou" (toutes mes excuses à la personne qui a le pigeon du même nom, c'est un hasard:( ).
L'unique contact que j'aie eu avec des oiseaux se borne aux oeufs de poules et aux visites au zoo... Donc, y'a de belles lacunes...
J'ai été ravie de trouver ce site sur lequel, j'ai trouvé beaucoup d'info et d'informateurs pour m'aider à sauver ce roi de l'atterrissage....

À bientôt.

Laurence

Bienvenue a toi d"jà!!! Very Happy

Tres content que ce site te plaise et puisse te venir en aide, j'espere que 'lon pourra partager ta jolie experience!!!

Florent

Merci encore. Comme je l'ai écrit dans mes posts, je n'y connaissais encore rien de rien en volatile samedi passé.... Je mourrai moins bête même si nous n'arrivons pas à sauver la petite casse-cou