Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remi17

les jeumontois

Messages recommandés

Bonjour à tous,on se remprésente .Il y a rémi 49 ans marié 4 enfants,il partage sa passion des pigeons avec 2 de ses filles et son graçon.La première des filles c'est moi Cathy la ptite secrétaire j'ai 19 ans et je veux devenire secrétaire médicale,la 2ème c'est Stéphanie la ptite dernière qui a 15 ans et qui veut devenir auxiliaire vétérinaire et le garçon c'est Mickaël qui a 20 ans et qui veut devenir électrotechnicien.Nous restons à Jeumont dans le nord 59 et nous avons 2 chiens: un fox terrier qui s'appele Phino qui a 15 ans,et un cocker qui s'appelle Phébus qui a 8ans.Nous avons actuellement dans notre pigeonnier à peu près 60 pigeons de toutes races confondus

Bienvenue sur notre forum !!

J'espère que vous pourrez nous faire partager votre passion et en découvrir davantage sur nos chers colombidés !

A bientôt.

Aurore.

Bonjour et bienvenue!!!!

En effet je connais déjà votre passion pour les pigeons, j'avais parcouru quelques liens auparavant^^...

J'espere que nous pourrons dialoguer a propos des méthodes d'élevage de nos betes, puisque vous etes tout a fait a l'aise dans ce domaine!

Merci et a bientot

Florent

Bonjour à tous je vous remercie pour votre agréable accueil et s'est avec une grande joie que je partagerais mes connaissances.

Bonjour et bienvenue sur le forum de Flo

Je vous connais déjà : je suis Nadine la maman de Zazou et je consulte souvent le forum sur "catalogue-fr". Vous m'avez beaucoup aidée pour m'occuper de mon seul et unique pigeon biset. Elle est d'ailleurs unique dans son genre.

Bises et à bientôt

Nadine

Nadine a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum de Flo

Je vous connais déjà : je suis Nadine la maman de Zazou et je consulte souvent le forum sur "catalogue-fr". Vous m'avez beaucoup aidée pour m'occuper de mon seul et unique pigeon biset. Elle est d'ailleurs unique dans son genre.

Bises et à bientôt

Nadine

je suis contant de te retrouver sur se manifique forum au plaisir de te relir cheerscheers