Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lesanimauxdu50

presentation

Messages recommandés

bonjour je m'appelle guillaume j'ai 16 ans j'habite dans la manche à coter de saint lô 50
présentation de mes animaux :

pigeon :

une 20 ème de pigeon de cour
3 pigeon cauchois


caille, faisan :

un couple de caille je cherche femelle des blé ou Isabelle
une poule faisane de chasse je cherche un trio de 2 femelle et 1 mâle


poules :

10 friser

1 couple de neige sois

20 naine sans races

21 poulet


canard :


3 barbarie

1 trio de colvert et une cannes colvert argenter

2 cannes Rouen


perruche :

1 couple de calopsitte

tourterelle :

1 couple de tourterelle rieuse

2 jeune tourterelle turque que j'ai trouver devant cher moi je j'élève a la main


Au départ que je les ai trouver devant cher moi



Et maintenant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord bienvenue sur le forum !!

Ca te fait un sacré monde à la maison, tu as de la chance d'être en pleine campagne entouré d'animaux comme ça !

J'espère que tu passeras de bons moments avec nous ^^

A bientôt.

Aurore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lesanimauxdu50"]
[i]femelle des blé lol! ou Isabelle


J'suis là... une femelle des blé, c'est comme une elfe ??? tongue
Salut Guillaume Very Happy

Dis, Aurore, quand les petiots vont sortir de leur coquille, ça va donner comme sur les photos de Guillaume ?
Ca va être difficile de se retenir pour ne pas en prendre un dans la main.
Ce qui nous retiendra, c'est de ne pas les avoir en cage. Les enfants ont eu un lapin nain pendant un certain temps (très peu d'ailleurs) et ça me rendrait si triste de le voir toujours enfermé !

Bon, j'ai une chienne qui a presque 14 ans complètement intégrée à la famille à moins que cela ne soit la famille qui se soit complètement intégrée à elle.
A part ça, je voulais devenir Ermite puis garde forestier... mais par correspondance, apprendre tout au travers des livres, c'était pas mon truc !
Aujourd'hui, je suis incapable de reconnaitre un arbre, à part le Laurier et le Platane. bon, il y a aussi le Peuplier et le Saule pleureur...
Difficile avec cette connaissance plus que limiter de vivre au fond de ma forêt.

Pour en revenir aux tourterelles, hier soir, j'ai passé un bon quart d'heure à observer Myrtille... (à moins que cela ne soit Nougat !)
Je vais pouvoir parfaitement faire la différence entre les deux : l'iris n'a pas la même forme des deux cotés.
De plus, les plus grandes plumes sont abîmées mais peut-etre est-ce normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlala Isabelle toi et ton humour ! Laughing
Franchement je pourrais aussi t'appeler la pêche car anciennement les tourterelles de couleur pêche s'appelaient isabelle !!!

Je mettrais des photos de mes tourterelles pêches sur le forum dans la catégorie photo parce que là on fait du hors sujet à tous les post ça ne va pas du tout ça !!

Oui tes petiots ressembleront aux deux petites boules grises que Guillaume nous a montrer mais en moins flou Laughing (désolée mais tu deviens quelque peu contagieuse !).

A bientôt.

Aurore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ça y est, tu viens de casser une belle image de moi... en elfe, allant de fleur en fleur, vagabondant dans les champs de blé...
A défaut d'etre une elfe, j'mets de la couleur... apparemment.

et il me semblait que ce n'était pas "pêche" mais plutot blanc sale... Paraît-il qu'il y en avait une (Isabelle) qui, au départ de son époux pour la guerre, n'avait pas voulu changer de vêtement tant qu'il n'était pas revenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas fini de rire avec toi apparemment ! Ne t'en fait pas j'ai une amie qui avait appelé son cochon d'inde Aurore et il y a peu je ressemblais à un hamster à cause d'une dent de sagesse arrachée alors tu sais, dans le règne animal on est tous un peu présent...

Bon je vais arrêter de polluer cette présentation et je vais en section photos dans peu de temps !!

Aurore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore,
de temps à autre, y'a un truc qui déride qui ne demande qu'un petit temps d'observation...
observe la physionomie du chien et de son maitre (ou de sa maîtresse). J't'assure que meme moi ne n'y échappe pas lorsque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing C'est bien connu tel maître, tel chien !! Moi ma chienne me ressemble en tout point, on a le même grain de beauté sur la joue Laughing !! Elle gueule aussi après les inconnus et n'aime pas qu'on pénètre sur son territoire. Elle fait des grands sourires pour faire fuir les hommes, franchement c'est vraiment tout moi !

Bon là je m'arrête je dérive complètement ...

Aurore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puny a écrit:
Ahlala Isabelle toi et ton humour ! Laughing
Franchement je pourrais aussi t'appeler la pêche car anciennement les tourterelles de couleur pêche s'appelaient isabelle !!!

Je mettrais des photos de mes tourterelles pêches sur le forum dans la catégorie photo parce que là on fait du hors sujet à tous les post ça ne va pas du tout ça !!

Oui tes petiots ressembleront aux deux petites boules grises que Guillaume nous a montrer mais en moins flou Laughing (désolée mais tu deviens quelque peu contagieuse !).

A bientôt.

Aurore.


Bof, tu disais que c'était trop calme... faut savoir... et avoir l'esprit un peu dissipé... dispersé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puny a écrit:
Laughing C'est bien connu tel maître, tel chien !! Moi ma chienne me ressemble en tout point, on a le même grain de beauté sur la joue Laughing !! Elle gueule aussi après les inconnus et n'aime pas qu'on pénètre sur son territoire. Elle fait des grands sourires pour faire fuir les hommes, franchement c'est vraiment tout moi !

Bon là je m'arrête je dérive complètement ...

Aurore.


L'on n'écoute pas assez la voix des animaux...
lorsque la mienne aboyait contre quelqu'un qui rentrait dans la maison, c'est que la personne était néfaste. A chaque fois qu'elle l'a fait, on n'a regretté de ne pas l'avoir "écouté".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je ne suis pas habitué à ce trop plein d'activité que tu génères en si peu de temps, j'en peux plus moi Laughing

En tout cas merci pour tes messages, ça met un peu de peps dans mes vacances qui sont si mornes en ce moment ^^
Et d'autres me diront... Mais qu'est ce que tu fous devant ton ordi au lieu de bosser pour ta volière? Venez donc chez moi et vu la chaleur étouffante à l'extérieur c'est même pas la peine d'y penser Cool

A bientôt.

Aurore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...