Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TchaN

besoin d'aide, trouvé jeune tourterelle ce matin...

Messages recommandés

coucou tout le monde !

Mon chéri rénove notre ( future ) maison et en refaisant le toit, il a trouvé un nid avec 1 bébé tourterelle dedans, à peu près la même que la photo tout à droite de la page d'accueil.

Et on a décidé de la sauver, enfin c'est moi qui tente quoi mais l'ennui c'est que j'ai jamais fait çà et je n'y connais rien du tout !

Je l'ai installé dans un carton et ai mis de l'herbe fraïche au soleil derrière la véranda !

j'ai mouillé de la mie de pain blanc avec du jaune d'oeuf et je lui donne avec la barette qui dépasse d'un capuchon de stylo bic mais j'avaoue que c'est galère à lui ouvrir le bec !

et pour lui donner à boire jai essayé la p'tite cuillère mais je lui en met partout jai peur qu'elle ait froit alors je mouille mes doigts et je lui donne des gouttes dans le bec !

je l'ai depuis 11H30 jai du lui donner 3 fois 5 p'tits morceaux et à boire !

je la trouve mieux requinqué je lai vu se toiletter alors que tout à l'heure elle était toute recroquevillé les yeux à peine ouvert !!

donnez moi des conseils, où la faire dormir, quoi lui donner à manger, comment etc ! lol!

merciiiiiiiiiiiiiiiiii cheers

Bonsoir,
Le mieux aurait été peut être de laisser le petit dans son nid, les parents seraient venu le nourrir...