Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sakana11

Le petit monde!!!

Messages recommandés

Voici donc la petit troupe!!!!

Les premières que j'ai eu!!!
Deux turques EAM mais mortes

Un autre turque mais échappée

Ensuite mes tourterelles actuelles!!!!

Voici Mat, mâle phaéo-perlé de 3 ans qui veut procréer avec tout le monde, même le chat!!!!! Razz

Maintenant Tik, mâle panaché ou pie d'un an, qui lui aussi veut aussi procréer avec tout le monde, enfin que ses semblables mais pas avec sa femelle qui n'attends que ça d'avoir des bébés!!! je veux lui en refaire faire car elle fait des rétentions d'oeufs et je n'aime pas la voir dans cet état, comme ça, avec des petits, elle sera tranquille un certains temps!!!!!

Maintenant les femelles, devant, Emma, 2 ans et Banche derrière, âge inconnu mais elle est sûrement vieille ça se voit à ses pattes!!!

Voici le premier couple Mat et Emma dans le nid!!!

Leurs petits

Ce que j'obtients souvent avec lui

Pour l'instant, ils sont gris sur la queue et les ailes mais j'espère qu'ils vont blanchir!!!!

Le deuxième couple

Leurs petits

"T'as pa sl'air de gêner là!!!!"

Et maintenant Blanche qui veut une petite caresse!!!!!

Voilà le petit monde!!!!!!!!

A++
Ludivine

En effet belles tourterelles, surtout Mat est vraiment un beau représentant des mandarines perlées !! Le perlage est bien reparti, le lilas sur la poitrine et la tête bien prononcé et une superbe bande de nuque bien régulière ! Je suis conquise ! Razz

Aurore.

Désolée mais il est déjà marrié et sa femme, Emma, a un sale caractère!!!!!!
Il faut l'oublier, désolée de te l'apprencre dans ces conditions !!!!!!!!

Je viens de relir mon post et j'ai vu pleins de fautes!!!! Vraiment désolée!!!!

Je post à nouveau pour vous montrer mes nouveaux bébés (qui sont une erreur, il est trop tard dans l'année pour avoir des bébés mais étant à l'internat et mes parents en vendanges, ils étaient trop développés dans l'oeuf je n'ai pu me résoudre à les jeter à ce stade de développement, mais bon je suis tout de même contente de les avoir)!!!!

En voici un à quelques jours, l'autre étant sous papa!!!!

A une semaine avant que je ne change le fond du nid

Et là tout propre:

Et maintenant à deux semaines c'est à dire aujourd'hui:

Voilà donc les deux petits monstres!!!!!
Le plus foncé va être mandarine comme ses frères mais le plus clair, je ne sais pas s'il sera mandarine clair ou alors orange ou autre!!!
Qu'en pensez-vous?

Ludivine, super contente avec ses 10 oiseaux, en espérant qu'ils ne succombent pas à l'hivers!!!!

Très mimis tes petits.

Oui je pense à une mandarine avec une orange (surtout vu la couleur de son bec très rose pour la orange). Wink

Bonjour à vous.
Ca fait hyper longtemps que je ne suis pas venue.
Je vous donne des nouvelles de mes oiseaux.

Les deux petits sont des mâles. J'ai donner le mandarine avec le mâle couleur sauvage à la même personne, ils ont maintenant une chérie et des bébés devront arriver.

Les deux mandarines:

Les deux sauvages: la femelle

Le mâle déplumé:

J'ai eu un autre petit sauvage (fils de ma petite sauvage). Je n'ai pas de photos récentes, aujourd'hui il commence à prendre ses couleurs d'adulte et son collier est presque formé.

Les deux mandarines qui sont frères ont formés un couple faute femelle et je leur ait couver un oeuf qui devrait éclore dans 1 semaine et une de mes ino vient de me faire un oeuf et je vais le garder donc voilà pour les nouvelles.
J'ai réservé une femelle grise pour l'introduire dans ma volière et je cherche une autre pour mon mâle orange "clair" elle aussi de la même couleur donc si vous en avez...

Voilà pour les nouvelles.

Merci pour l'info. J'aimerai lui trouver une femelle pêche, peut-être que les bébés le seront aussi, je trouve cette couleur très belle, tout comme les grises "argentés".