Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colomba

salut a tous:

Messages recommandés

salut je suis une passionée d'oiseau et plus particulièrement des tourterelles, des colombes, pigeons et colombines! je dispose actuellement de 21 tourterele rieuse de differentes couleurs, de 3 colombe blanche et un couple de colombe diamant!

!!!!!! cheers !!!

Pour Puny:
La majorité ne change pas grand chose sauf que tu as plus de responsabilité!!! Mais les parents sont toujours là et toujours comme avant, ça change pas!!!!!
Les seuls changements important c'est qu'on peut passer le permis de conduire et que 18 ans, si tout ce passe bien signifie qu'on change d'école, le plus souvent loin de chez nous et surtout, loin de nos bestiaux adorés!!!

Ca va être dur à la rentrée, dans une semaine!!!

T'inquiète je suis renseignée pour ça Laughing
Mais ça signifiera surtout plus de liberté, et ça j'en ai vraiment besoins !
Changer d'école, loin de mes bêtes, ça je sais c'est prévu Sad Mon père prendra la relève pour mes animaux, peut être que je pourrais en emmener quelques uns (ma petite Puny Razz ). Enfin on verra pour le moment il me reste deux années au lycée!

Aurore.

Ca passe vite, ma chère deux an, très vite!!!!!!
Je me vois encore à mon entrée en seconde et sa fait que 3 ans!!!!!!
Pour la liberté, je trouve pas que ça change et pis si tu fais une "connerie" c'est pour ta pomme!!!!!
Et puis tu paraîs plus libre que moi, je dis ça mais je ne te connaît pas, tu vois une annonce et tu as le droit d'adopter le bestio, moi non, mes parents aiment les animaux mais y a des limites, même en cas d'urgences!!!!!
Tu peux effectivement emmener un animal ave toi mais pas partout, pas en internat, pas au crous, pas en cité universitaire, pas chez l'abitant et quelques fois interdit dans les apparts!!!!
Désolée de bousiller tes espoirs mais la vie d'étudiant c'est dur en ce qui concerne les animaux!!!!!!!!!
Enfin bon ça dur que 3, 5, 7 ou 8 ans au pire!!!!!!! Sad

Mhmh plus libre que toi je ne pense pas ! Enfin je ne raconterais pas mon quotidien et je ne connais pas le tien... Mais je sais que si je demande quoi que ce soit pour mes animaux c'est toujours non. Alors parfois je me permet de faire des faux bon au règlement de la maison...Et ça pour sauver des bêtes ! Pour ce queue de paon j'ai très bien fait car sa situation était vraiment désespérée et la dame qui l'avait m'a même dit que ses collègues de travail étaient près à tuer son pigeon si elle trouvait pas de solution affraid Elle ne les aurait pas laissé faire je pense mais c'était assez délicat cette histoire.

Donc oui j'avoue j'ai menti à mes parents J'ai simplement dit que c'était moi qui avait trouvé le pigeon à Orléans... Du coup personne n'y a trouvé à redire, ce qui n'est pas entièrement faux lol!

Je ne parlerais pas de mes futurs projets non plus (c'est pas le sujet du post -_-), juste que je veux être dans la médecine, ça va être dur mais je ferais tout mon possible pour avoir Puny pas loin de moi... J'espère y parvenir, sans compter ma détermination légendaire. Cool

Aurore.

je tien a vous dire merci de m'avoir souhaitée un joyeux anniversaire car sa me fait tres plaisir! et moi je reste encore un an avec mes oiseaux car j'ai redoublée ma troisième et je suis contente de rester avec eu car il me manquerait trop!

Bienvenue a toi colomba et joyeux anniversaire (un peu en retard dsl)!!!

Puny: va tu arrêter de raconter ta vie mdr, et médecine loin de chez toi c'est pas encore gagné, faudrait que je redouble ><, bref un peu de discrétion!

Bizzz

J'ai que ça à faire Laughing
Et j'ai jamais dit que ça te concernait ! Enfin bref merci Ludivine pour tes infos Razz

Aurore.