Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Quelle cage?

Messages recommandés

Voilà, après une grande discussion avec le zhomme, j'ai décidé de changer ma volière car le bac en bac était abimé quand je l'ai acheté ce qui fait que toute la litière passe à travers et ça devient pénible. Alors je voulais avoir vos conseils pour savoir quelle cage vous me conseilleriez pour mes louloutes (sachant qu'elles sont quand même 7). J'ai vu une jolie volière en promo, un tout petit peu plus petite que la mienne mais je préfère regarder toutes les possibilités avant de me lancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup lol
J'aime bien la perfect aussi mais je la trouve un peu chère. La volière que j'ai vue est à 79 euros donc pile dans mes moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non FasaKe...! heureusement que j'ai acheté ma nouvelle cage, je ne savais pas que la royal suite était sur zooplus mais elle me fais vraiment bavé. Parce contre son prix est vraiment exorbitant.

Clairette, tu a du loupé la promo sur la perfect , c'est dommage parce qu'elle était a 99 euros. Sinon elle est vraiment très pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus ils l'ont améliorées en protégeant plus les bacs pour moins de projections de litières, c'est juste la cage qui me fait baver quoi. C'est vrai qu'elle est assez chere, mais au moins pas de risque de grignotage de bac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la perfect à un défaut : l'écart des barreaux, surtout pour des femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
pour moi la perfect à un défaut : l'écart des barreaux, surtout pour des femelles.


c'est vrai, mais quand on a des mâles, elle est vraiment bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai acheté la nouvelle cage des filles. Il y avait la perfect mais effectivement l'écartement des barreaux était trop grand. J'ai donc opté pour une volière. Elle est plus petite que celle que j'avais avant mais pour 8 rats selon le calculateur et elles ne seront que sept donc c'est parfait. Preuve en image:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba moi j'aime pas les volières ! okey je ressors de ce topic ^^

je suis vachement utiles en ce moment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus j'aime pas les volieres enfin c'est surtout mes feniant !!!!

il y a que nutella qui monte et encore il y redescend vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais j'ai pas dit que ta volière était moche ou autre hein.
En fait ce que j'aime pas dans les volières, c'est que tu perds vachement d'espace quoi, car en général on y met les étages ferplast, et ces étages sont super minimes en taille je trouve. Puis je trouve ca assez dangereux niveau chutes aussi. Après c'est un avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasake ,tu voudrais pas la revendre ta volière ( pas trop cher ),je rafistolerai le bac .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui possède la volière abîmée et désolé mais je ne la vends pas. Elle va être donnée à une association qui récupère des rongeurs abandonnés et qui les replace.
Niveau chute c'est vrai qu'il faut faire attention, c'est pour ça que j'ai mit des tuyaux, un hamac et que j'ai pas trop espacé les étages. Mais apparement c'est les étages en bois qui sont à la mode en ce moment. J'ai appelé l'animalerie la plus proche de chez moi pour racheter des étages Ferplast et ils m'ont dit qu'ils n'en faisaient plus car ceux en bois étaient mieux. Et à les écouter ça se nettoie vachement bien l'urine dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'allais abandonné mes étages en bois, parce que c'est ingérable...elles bouffent le plastique autocollant dessus...et pour nettoyer, ca se decolle, l'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa ta voliére Clairette !!

On a la mm cage de nos rêves Fasake ^^
Il y a pas longtps j'ai vu la nation ( le mm genre ) en occaz à 250euros, ça reste chére encore ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les étages en bois mieux ? euh ouais ils doivent pas avoir de rats alors. Par chez moi c'est super dure de trouver des étages ferplast. au passage je trouve ca juste génial que tu donnes ta cage à une assoc'.
Oui choupiinettes c'est la cage de mes rêves, la cage que j'aurais quand j'aurais mon chez moi, car c'est aussi la cage idéale pour mon chéri ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...