Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Nouvelle puce

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai accueilli une petite nouvelle à la maison. Une jolie petite ratte noire et blanche d'un peu plus de deux mois,Lili. En allant chez mon véto la semaine dernière pour mon chien j'avais vu une annonce avec cette jolie puce dont la propriétaire ne voulait plus. Après discussion intensive avec mon homme on est allé la chercher aujourd'hui. Elle est adorable, super curieuse... bref je suis gaga.
Si quelqu'un peut m'aider pour son marquage, je pense à berkshire mais je ne suis pas sure. Elle a aussi un poil plus dense que les autres et un peu frisé donc velours?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berkshire noir oui !!
je me disais bien, dans ton post sur la cage, je me suis dit sept rates, y'en a une nouvelle ^^
elle est juste trop trop belle, les rats noirs sont à mes yeux les plus beaux. Bienvenue à la petite Lili.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les photos je la vois lisse, mais si pour toi qui l'a voit en vrai elle est légèrement ondulée, ouais velours alors.
Ba ouais ils sont trop beaux, j'aimerais tellement en avoir un à nouveau, mais je peux pas ca me rappelle trop ma Mystère qui était noire, je suis pas encore prete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La miss a passé une très bonne nuit dans sa cage de quarantaine (même si le boucan qu'elle a fait avec le biberon m'a empêché de dormir lol). Elle reste un peu craintive lorsque j'approche ma main mais devient vite très curieuse. J'espère vraiment que mes louloutes l'accepteront après sa quarantaine. Ce qui me fait peur c'est que Plouf et Bulle sont assez vieilles maintenant (1 an et demi) et Jaïna approche des 1 an donc j'espère que ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRop Belle la puce !!!
Tu m'étonnes que tu en soit gaga !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss va bien, elle s'habitue petit à petit. Elle est curieuse et étonnament calme par rapport à toutes les autres quand je les ai eu. Hier soir elle a passé une demi heure dans la poche ventrale de mon pull pendant que je bouquinais sur mon lit. J'en suis gaga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, mon message a pas du passer l'autre fois ^^ Elle est trognonne et je trouve que son marquage bidonnale ressemble à celui de Diego !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^.
La puce va bien, elle est toujours aussi calme. Elle sort enfin sa tête de sa maison pour venir me dire bonjour le matin. Elle est très curieuse et adore explorer mon lit. Elle est très caline, elle peut rester un bon moment sans bouger quand je la gratouille et j'espère que ça ça ne changera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili va bien. Elle a rencontré les patates aujourd'hui dans la baignoire. Tout s'est bien passé donc ça a finit sur le canapé pendant une bonne heure et il n'y a pas eu de soucis (même pas un couinement) donc je pense que si demain ça se repasse comme ça elle va aller dans la grande cage avec les autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est nikel ça!bon ba faut espérer que demain ça se passera aussi bien et hop dans la cour des grandes!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore intégré Lili. J'ai refait des rencontres sur le canapé qui se sont très bien passées (à part un retourné d'Apple lol). Je préfère l'intégrer samedi, au moins je serai à la maison si ça dégénère une fois dans la cage. Je préfère pas le faire quand je suis pas là. Je ne vais plus avoir internet pendant une dizaine de jours à partir de demain donc je vous raconterai quand je reviendrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili va bien. Elle a rejoint la cage des grosses sans trop de problèmes à part quelques petites querelles. Elle a un sacré caractère ce qui donne des séances musclées avec Jaïna et Apple qui ne veulent pas se laisser retourner. Mais jamais de sang juste quelques petits pouics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle me fait trop penser a ma Bigoudi,elle trop choue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...