Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cynthia14

Bonjour !! =)

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je m appelle Cynthia,
j'habite en Belgique dans la province de liège et j'éleve depuis l age de 10 ans des pigeons voyageurs, pour l instant j en ai 16, des pigeons paon et des tourterelles rieuses de diverses mutations. J ai 7 couples de tourterelles plus des jeunes ( je suis une grande passionnée ) et une tourterelle turque.

j ai pour l instant des tourterelles rieuses mutation sauvage, des tourterelles rieuses mutation phéo pastelle perlée, des tourterelles rieuses mutation mandarine perlée à coup violet ou sans coup violet, des tourterelles rieuses mutation pastel, une mutation pastelle poudrée, des tourterelles mutation ivoire, des tourterelles crème ino, des tourterelle ino, une mutation orange claire, des tourterelles mandarine à coup violet, une tourterelle panachée pastelle irrégulier, des mutation grises, des cendrés perlés ( combinaison gris-orange) et, pour finir, des oranges cendrés perlés.

j ai aussi des poissons( six), des souris( cinq de couleurs différentes), des poules( quatre), et un chien, bouledoque francais, qui s appelle fifie.
voila ma présentation se termine la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...