Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim04

bonjour a tous.

Messages recommandés

bonjour.

je m'enregistre car un pioupiou viens de ce cogné dans ma fenetre.

si vous avez des info, merci, j'ai besoin d'aide, je ne connais rien a ces bebettes.

Bienvenue sur le forum. Wink

De quel oiseau s'agit-il ? Parfois il faut un peu de temps pour que l'oiseau reprenne ses esprits, jusqu'à une demi-heure...

c'était un moineau adulte...

le soucis étant qu'il avait du sang dans le bec, et qu'il respirer vraiment fort et vite.

il s'est envolé au bout d'une bonne heure...

même si je ne sais pas s'il est encore en vie, je préfère qu'il aille mourrir plus loin. sa me ferais vraiment mal au coeur de savoir qu'une aussi joli petite bete est morte a cause de ma fenetre...

moi JIM, c'est un bébé tourterelle qui s'est fiché dans ma fenêtre de chambre avant hier....elle vit(voir post)
la semaine dernière,c'était un bébé ramier que j'ai essayé de ramasser mais en vain, il s'est envolé, mais je ne l'ai plus revu( confused )
cet hiver un rouge gorge, tué! Embarassed , l'année dernière, 2 jeunes merles tués! Embarassed ...... voilà 2ans que j'ai changé mes fenêtres, je crois que les arbres du jardin se réflètent bien mieux dedans et par conséquent ça trompe les oiseaux.... .... ça me fait trop mal au coeur chaque fois que je ramasse ces petites bêtes inertes!! Crying or Very sad

qui a une solution pour éviter que les oiseaux viennent se ficher dans les fenêtres???? merci

jim a écrit:
c'était un moineau adulte...

le soucis étant qu'il avait du sang dans le bec, et qu'il respirer vraiment fort et vite.

il s'est envolé au bout d'une bonne heure...

même si je ne sais pas s'il est encore en vie, je préfère qu'il aille mourrir plus loin. sa me ferais vraiment mal au coeur de savoir qu'une aussi joli petite bete est morte a cause de ma fenetre...

Arf oui s'il y avait du sang dans son bec, il avait sûrement une hémorragie interne donc il a du mourir...