Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mu52

probléme d'appétit ou est ce normal?

Messages recommandés

bonjour!!

voila je me pose une question...(qui m'a valu une nuit blanche tout de meme lol)

mes bébé n'ont jamais mangé la nuit ce qui est normal si j'ais bien lu...mais hier la plus petite est resté 15 h sans vouloir manger...elle a donc sauté un repas.
j'étais tres inquiéte car ils ont bientot 3 semaine et j'ais lu qu'a cet age ils sont tres fragile (mort subite qui suit une perte d'appétit...)

bon il est vrais que son jabot était plein...donc je ne l'ais pas forcé de peur d'avoir surcharger son jabot et de lui faire + de mal que de bien en la forçant.

donc j'ais trois question qui me turlupine et je ne trouve pas de réponse:

c'est quoi ce cap des 3 semaines?
est ce possible que je lui surcharge son jabot alors que je la nourrit avec un bib fait avec une seringue et je ne les force pas a manger?
combien de temps un bb nourri a la main peut il rester sans manger et sans s'affaiblir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ça n'est pas très normal qu'il refuse de manger. 15h ça n'est pas trop extrême : son jabot était-il complètement vide ? Passé 24h sans manger, il peut en mourir oui.
Le "cap" des 3 semaines c'est juste le fait que les petits commencent à quitter le nid, à se percher sur le bord et à vouloir un peu explorer ailleurs, mais il n'empêche qu'à cet âge les parents continuent de les nourrir hors du nid, et les petits apprennent à picorer petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci puny pour ta réponse!!

pourtant j'ais lu plusieurs personne qui parlaient de "mort subite" a 3 semaine comme si c'était un cap important...et ce meme chez des bb en voliére.
aparement ils peuvent refuser de manger et mourrir en tres peu de temps meme si ils sont avec leur 2 parents...donc je spychote beaucoup Embarassed
toi tu n'a jamais entendu parler de ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...