Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tourte28

Ma femelle tourterelle s'ennuie !!!!!!

Messages recommandés

Bonjours, Ma tourterelle femelle à l'air de s'ennuyer, elle est toute seule avec 2 poules. Ques que je peut faire ?

Qu'est ce qu'elle fait toute seule avec tes poules ?
Le danger des cocottes c'est si jamais il leur vient l'idée de trucider ta tourterelle elles ne se gêneront pas...
Pour l'hygiène aussi c'est mieux de séparer les poules des pigeons/tourterelles car ils peuvent se transmettre des maladies entre eux, la poule était porteuse de certains germes, et les tourterelles de même.

je ne peux pas la mettre avec ses parent tourterelles parce qu'elle se bat avec, du coup elle est avec les poules. Et elle s'ennuie car il ny ya pas d'autres tourterelles avec.

Tu as la réponse dans ta question, elle s'ennuie car elle n'a pas de congénère, il faudra donc lui en trouver ! Tu peux peut être agrandir la volière de ses parents pour qu'ils cohabitent ensemble, ou bien la confier à quelqu'un qui a d'autres tourterelles en volière...

Dacord, merci beaucoup, je vais attendre que c'est parents face d'autre petits si il ya un mâle je la méterait avec.

Et tu vas les laisser avec les poules ? Rolling Eyes
(une femelle peut aller avec une autre sans problème hein, pas forcément besoin d'un mâle).