Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouvreuildu77

Bonjour à tous je ne me suis pas encor présenté donc voilà

Messages recommandés

Bonjour a tous les menbre du forum donc je vai me présenter vite fait moi c'est bouvreuildu77 j'ai 16 ans j'abite en seine et marne et ma passion depuis tout peti c'est les oiseau j'ai dabor commencer par me passionner par les les petit oiseaux exotique, puis je me suis passionner par le sauvetage d'oiseau sauvage en détresse mais la j'étai encore petit maintenant depuis 5 ans je me passionne pour les pigeons/tourterelle j'ai 1 pigeonnier avec 15 pigeon qui tous on une histoir (il sont tous récupérer ) des biset paon et autre croisement qui mont été amener par des jens qui savai que je m'en auccuperai bien et j'ai aussi 2 tourterelle rieuse que l'on ma donner car la perssonne qui sent auccupai n'em voulai plus ....... bref voila maintenan les membres du forum me connaitrons un peut mieux !!! aller bonne journé a tous !!!!! Very HappyWinkcheers

Salut, par contre si tu pouvais faire un peu plus attention à l'orthographe et à la ponctuation, ce serait plus agréable pour te lire.

Ah les pigeons, c'est pareil, au début tu en sauves 2-3 et après tu finis avec une troupe. Mes deux derniers sont des pigeons scouateurs, une femelle biset sauvage qui a trouvé la combine pour rentrer (elle était juvénile à son arrivée, elle a fait sa mue d'adulte il y a peu) et un mâle queue de paon (typé indien avec le cou droit contrairement à mon autre queue de paon qui a la tête qui part en arrière) blanc avec quelques plumes noires qui doit venir d'un élevage voisin. Il est vraiment très beau, je ne sais pas à qui il appartenait il n'était pas bagué, mais il n'est clairement pas né dans la nature ça c'est sûr.

Heureusement que je veille au grain pour casser les oeufs systématiquement, sinon j'en finirais plus !