Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kestrel11

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, moi c'est Sylvain, je possède un couple de tourterelle, et j'espère en apprendre un peu plus sur ces p'tites merveilles Very Happy
Le forum me parait bien et accueillant Laughing

J'espère être le bienvenue

Voila Dove, le mâle



Et Altaria, la femelle



Je ne sait pas encore quel sont les variétés de couleurs, donc si vous pouvez m'éclairer, je veux bien de l'aide..

Je les ai achetées en animalerie Embarassed et le vendeur m'a dit que le mâle était une mutation bleue (je ne connais pas de nom) et que la femelle était une grise (mais elle n'est pas comme sur les description que j'ai pu voir ^^)

Voila Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, tu a de magnifique tourterelle et ils ont de beau surnom, pourrais tu mettre une photos de leur volière (ou cage). Si tu veux qu'il face des petits il faudrait mettre des petites branches d'arbre par terre, quand ils se seront bien abitués ils feront un nid avec les branches (et la paille). Je possède des tourterelles moi aussi Un "jeune" apprivoisé (mâle) appelé " Sépia" , une femelle blanche (albinos) "Séphir" et un mâle orangée "White". Salut et bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Kestrel !

Ton mâle est de mutation grise (mais les anglais disent blue par contre dans certains ouvrages) selon les standards français. Ta femelle est je pense "blonde" mais il faudrait que tu mettes une photo où on la voit entièrement. La mutation "blonde" est une couleur de base de la tourterelle rieuse, un peu comme la "fauve" et la type sauvage.

Et petite précision, nous ne possédons jamais les tourterelles autant qu'elles nous possèdent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais mes tourterelles n'ont ni volière, ni cage, elles vivent en liberté dans la maison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est top Very Happy

Tu leur as aménagé une pièce ou un coin spécial ? Parce qu'avec les fientes 24H sur 24 ça doit être sympa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu na pas peur que si il ya une fenêtre ouverte elles auraient envies de faire un tour dehors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite femelle est morte et j'ai acqui depuis, une petite femelle blanche qui est deja en train de couver de mon mâle

Je vous présente Plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Plume Wink

Par contre moi ça me gène pas mal que l'on dise 'posséder', 'acquérir' en parlant d'un animal. Tu n'es pas le seul à le faire malheureusement et ça me désole... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...