Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tourte28

Ici sépia en expédition dans la maison !

Messages recommandés

Salut les pioupious ! Pour ceux qui me connaisent pas je suis Sépia, la tourterelle de Tourte28 enfin il s'appelle Alan. Depuis quelques temps je m'aventure dans la maison enfin des fois je n'est pas trop le droit, Mais sinon c'est cool, ya plein d'endroit pour ce poser, ça change de ma volière ! Mais je ne comprendrais jamais les humains, pour faire euh... "kaka", il vont dans une pièce ou il ya une basine avec de l'eau, Ils s'embétent pour rien, moi je fais ou je veux ! Ha oui, aussi jai commençé à faire de l'aurdy, euh... ordi comme disent les humains ! Bon, jai encore beaucoup à apprendre mais ça va venir Smile ! Allez, je vous bécote bien fort !

Oui c'est vrai ! lol! J'adore son site il est trop marrant ! Sépia lui il se croit le roi king, quand il voit une poule, hamster, ou autre tourterelle, il fais son chef ! Pas intéret à l'embeter ! lol!

talie67 a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum
Je ne suis pas nouveau sur le forum Talie, mais sais plutôt ma tourterelle qui découvre un truc nouveau : Ma maison Smile !

Bonjour tourte,

Toutes mes excuses. En fait je rentre de vacances et j'essaye de rattraper mon retard de lecture sur le forum, du coup j'ai lu de travers Razz

Très bonne journée à toi et ta tourte