Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06200

abri pour tourterelles

Messages recommandés

Bonjour

L'hiver va bientôt être là.
Les tourterelles sauvages aussi ont froid.
Je vie en immeuble dans un quartier d'immeubles

Pensez vous que je peux faire un abri pour l'hiver à l'aide d'un carton ou autre, assez gros avec une ouverture pour que les tourterelles viennent s'y réchauffer ?

Est-ce nécessaire et y viendront-elles.

Ca me fait de la peine de voir une tourterelle faire bouffer ses plumes, je trouve qu'ell a un air triste comme ça. C'est vrai qu'elles me font de la peine quand il fait froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour lolo06200.

Effectivement tu peut essayer mais je ne suis pas sur que sa marchera car les tourterelles aiment se faire leur nids seule.
Mais essaye quand meme on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je viens d arriver sur le site car je m inquiette pour ma tourterelle turc.
Mon petit fils l a sauvée , elle etait a peine plumée il l a gavée avec de la patée il y a 6mois et maintenant elle vit en liberté , elle part tous les soirs vers 19h et revient le lendemain vers 8h. Quand nous sommes la elle passe la journée avec nous a l interieur ou a l exterieur la fenetre est toujours ouverte. Mais voici l hiver et je ne sais pas comment faire car je vais etre obligée de fermer la fenetre et j ai peur qu elle meurt de froid car quand la fenetre est fermée elle repart car une autre tourterelle l attaque.
Merci de m aider car je ne veux pas l enfermer. J attend votre reponse avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je viens d arriver sur le site car je m inquiette pour ma tourterelle turc.
Mon petit fils l a sauvée , elle etait a peine plumée il l a gavée avec de la patée il y a 6mois et maintenant elle vit en liberté , elle part tous les soirs vers 19h et revient le lendemain vers 8h. Quand nous sommes la elle passe la journée avec nous a l interieur ou a l exterieur la fenetre est toujours ouverte. Mais voici l hiver et je ne sais pas comment faire car je vais etre obligée de fermer la fenetre et j ai peur qu elle meurt de froid car quand la fenetre est fermée elle repart car une autre tourterelle l attaque.
Merci de m aider car je ne veux pas l enfermer. J attend votre reponse avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...