Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synople

Bonjour bonjour

Messages recommandés

Donc voila, moi c'est synople (pour les intimes, les autres, vous pouvez m'appeler synople) et j'ai recueilli aujourd'hui sur mon lieu de travail ce qui semble être une jeune tourterelle (voir photo de profil)
Trouvée au milieu de nulle part (enfin, dans une zone d'extraction de carrière... pas de végétation à moins de 200m) rampant dans la boue, incapable de voler (il ou elle bat des ailes mais peut seulement amortir une chute, pas décoller) j'ai recueilli l'oiseau. Il/elle n'est pas très farouche (plus en tout cas) mais semble avoir du mal à se nourrir. Je vais parcourir le forum en quête d'infos, mais toute suggestion sera la bienvenue, mici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est bien un bébé tourterelle turque, qui doit avoir environ 3 semaines il ne peut donc pas se nourrir seul, il faut le gaver manuellement !
Je te conseille dans un premier temps de consulter les post it sur le nourrissage à la main des bébés, puis tu peux poser toutes les questions que tu veux si tu as besoin d'aide.

/t284-nourrir-un-pigeonneau-ou-un-bebe-tourterelle-en-difficulte

Ne traine pas trop pour le nourrir, car un bébé dépérit très vite s'il manque de nourriture (il fait alors des fientes vertes et il s'affaiblit jusqu'à mourir si on ne fait rien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...