Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte1111

Bonjour !

Messages recommandés

tourterellejerry a écrit:
Oui...
En tout cas, tiens nous au courant de la suite!!!



inutile de te dire à quel point il a plu !!! certains cours d'eaux sont sortis de leur lit ! Crying or Very sad tout ça pour décrire l'intensité de cette pluie ! et depuis je vois quelques tourterelles et pigeons qui volent au cours d'une petite accalmie ;, mais "mes bébés" et leut Maman plus de nouvellles !!!! SadSad

j'aperçois quelques oiseaux qui se sont réfugiés dans des pins , plus dense que les platanes, et d'autres entent de se mettre à l'abri sous les toitures !!!

ou sont mes bébés?????????????????????????????? SadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne sais pas.... Oui j'ai vu au journal, quelles pluies!!!
Peut-être qu'eux et leur maman seraient partis quelque part en espérance de meilleur temps... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourterellejerry a écrit:
Alors là je ne sais pas.... Oui j'ai vu au journal, quelles pluies!!!
Peut-être qu'eux et leur maman seraient partis quelque part en espérance de meilleur temps... confused


Je leur souhaite plein de bonnes choses !!!! Smile je doute maintenant de les revoir !! à moins que mes graines les attirent encore un peu !

on parle beaucoup de la mémoire des poissons rouges , lo, j'espère que les oiseaux ont une mémoire autre et qu'ils se souviendront ou ils sont nés !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talie67 a écrit:
Bonjour,

Quelle belle aventure tu as vécu Very Happy


Bonjour !!

c'était le fil rouge des journées, Very Happy mais depuis plus de nouvelles Sad !! mais j'ai un petit doute, je vois sur un immeuble en face des tourterelles ou pigeons ( je vois pas c'est un peu loin) qui squattent le balcon d'in appartement !! ils ont à manger c'est sur ce balcon !!

"ma" pêtite famille serait elle "ingrate" lol, peut etre les graines la bas sont meilleures que les miennes , lol, si ce sont eux !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...