Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepetitmatt187

Bonjour à tous

Messages recommandés

Présentation rapide. Je m'appelle donc Mathieu, j'ai 24 ans et je suis passionné par les animaux.
Je suis notamment inspecteur en protection animale pour le compte d'une association pour la défense des droits des animaux.
J'ai plusieurs tourterelles, des mandarins, 1 cheval, 3 chiens, 2 cobayes, 1 lapin nain.

Bonjour Mathieu, tu bosses dans quelle asso si ce n'est pas indiscret ? En tout cas, un inspecteur en protection animale, c'est bon à avoir sous le coude, on en manque ! Razz

Je suis inspecteur pour le compte de l'association Stéphane Lamart.

En tant que tel, j’ai qualité pour agir au nom de l’association Stéphane Lamart pour la défense des droits des animaux et leur protection.

Je peux ainsi rencontrer différentes personnes en tant qu’inspecteur de l’Association Lamart afin d’obtenir des améliorations dans le traitement de la protection animale ou afin de faire connaitre les différentes missions de l’association. Je suis également compétent pour déposer des plaintes au nom de l’association Stéphane Lamart afin d’œuvrer pour la protection animale.

Au plaisir.

Amicalement.

Mathieu Very Happy

Stéphane Lamart, oh ça c'est génial Very Happy

Connaitrais-tu un inspecteur en région centre ? J'ai déjà été témoin de maltraitance animale avérée mais je n'ai fait aucune procédure si ce n'est contacter l'ONCFS et l'ASPAS dont je suis adhérente. Maintenant il est sûrement un peu tard pour faire quoi que ce soit (j'ai foncé dans le tas...) mais bon j'ai toujours des photos et plusieurs autres témoins de ce qu'il se passait.

Quand je dis foncer dans le tas, c'est ne pas attendre une intervention extérieure et sortir directement les animaux de leur enfer. Car malheureusement bien souvent on attend limite qu'ils soient morts avant d'agir et de constater la maltraitance, c'est horrible...

Merci Very Happy