Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cordel18

twilight 2 : vos avis

Messages recommandés

J'ai bien aimé ,surtout la scène de la bagarre chez les Volturi .C'est trop drole quand on voit bella transformée en vampire ,sa tronche !!On dirait qu'elle est en chemise de nuit lol!

moi j'adore,j'ai hâte de voir le chapitre 3 :lol: mais je préfère quand même les livres,mouahhhhh je veux un homme comme edward :inlove:

toujours pas téléch.......Euh acheter!
je veux le voir!
j'ai bien aimé le 1..c'est distrayant et pas si mal fait que ca...a part le moment ou ils sont dans les arbres...c'est trop mal détouré...

Invité
moi j'ai adorer mais le livre étant plus long il m'a plus rasasié on va dire !
steph c sur que nos copains a coté ils sont ringard, ils ont meme pas de pouvoir ... hihihihihi !!!

voilà t'as bien trouvé le terme les livres sont bien plus rasasiant :D quoique quand j'ai fini révélation j'étais dégoutée trop court a mon goût^^
mais bon le volet 2 du film est pas mal,je trouve qu'il retrace assez bien le livre^^
moi c'est pas trop les pouvoirs d'edward qui me plaisent mais plutôt sa facon d'aimer bella :inlove: il est tellement protecteur,c'est un amour tellement pur et sincère.. :inlove:
bon là je repars dans mon gagatisme,j'adoreeeeee!!!!!

Invité
ouais mais c'est completement le but de l'histoire complete tous tourne autour de leur amour "impossible" ! On ne peut que etre admiratif devant sa !
sinon moi le film twilight 2 j'ai adorer mais je l'ai trouver mons bien que le livre parce que dans le film jacob est beau et j'avais trop de peine pour lui ! lol

moi je veut bien le receuillir si bella ne veut pas de lui ! mdr

c'est clair que jacob fait de la peine,mais bon c'est l'histoire qui veut ca,après il ne fera plus de peine hum hum.....
et bon dans le livre ,la facon dont le décris bella ,il n'est pas mal non plus héhé
ah j'imagine que tu voudrais bien le recueillir qui ne voudrait pas ??? lol

Invité
j'ai prefere le 1 au dos ou il y a peu d'action et trop de blabla (en meme temps je n'aime pas se genre de film j'y suis aller avec ma copine pour lui faire plaizir)

Moi je dis superbe!!!!!! Je suis une fan de cette saga, puisque j'ai 2 grandes fans autour de moi! Qui sont vraiment des mordues par contre!
Et j'ai appelé mon rat Edward pourquoi d'après vous?!!

C clair!!!!! idem pour moi!! Ma cousine a réussi à gagner des places pour le grand rex à paris pour l'ultime projection... elle est partie ce matin avec ma mère en train! Et oui ce sont mes 2 mordues de twilight!

Ouais!!!! ma cousine est restée 1 semaine à commenter un statut sur faceB pour être tirés au sort! mais malheureusement elle a gagné que les places... on pensai que le transport était comprit avec... mais non!

Pour celles que ca intéresse, pour la sortie de new moon, à Claire's ont fait une gamme twilight. On a des tee shirt ( pas dans tous les claire's, car édition limité ), des posters, des pochettes de portable, des sacs, des badges, et bijoux pour le moment. Comme motifs c'est soit Edward, soit Jacob, une gamme pour Edward, une gamme pour l'autre pour Jacob.

ouais c'est sure, on fait aussi alice au pays des merveilles, mais je trouve que ca marche pas trop :\

le dvd est sorti aujourd'hui :D
évidemment je l'ai acheté lol! et ce soir mon mec n'a pas le choix c'est soirée twilight

mon fiancé aussi y aura droit quand je l'aurai acheté, en tous cap j'ai adoré le chapitre 1 et 2 me tarde trop que le troisiéme sorte

Invité
jai adorééééé on y découvre un jacob bien plus craquant quon ne le croit dans le 1

Invité

coucou!!! alors moi j'ai vu le film au cinema et apres j'ai lu le livre,j'ai adoré le film mais le livre c encore mieux!!!!!

oui c'est clair que les livres sont beaucoup mieux mais bon j'aime aussi les films et je me languis grave le chapitre 3

Invité
en effet sa promet d'être bien puissant encore !!!!

Invité

moi pareil le chapitre 3 je l'attend avec impatience!!!

J'ai commencé par lire les livres que j'ai dévoré en 2 jours chacun c'est super à l'eau de rose mais plutot bien écrit ,n'oublions pas quà la base c'est des romans pour ados et en fait ça marche aussi avec les mamans car le heros (je ne vous apprendrais rien ) a un charisme à vous couper le souffle ,bref j'ai honte mais je l'avoues je craque totalement!!Et ce week end je vais m'acheter le dvd tiens,et passer mon dimanche apres midi sous la couette avec du chocolat devant ma télé!toute façon il pleut

J'ai regardé le 2, et j'ai été encore plus déçu que le 1er. Je ne sais pas si c'est le fait que je sois plus vieille de 3 ans que lorsque j'ai lu les bouquins, mais là je trouvais que c'était vraiment trop axé cucul Neutral Et puis franchement, si un gars me sort un truc du genre "mon plus beau cadeau est le fait que tu respires" je m'éloigne de lui le plus vite possible
Par contre, j'ai bien rigolé parce qu'à un moment Jacob enlève son T-shirt et on voit bien son torse, et vu que le film a été ****ch**gé (pas par mes soins Wink ) on entend les rires des spectatrices ^^

J'aime les deux personnellement ! Mais mon gros coup de coeur c'est Jasper avec son côté torturé