Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soo11

CRP Modrika et FCB Bounty

Messages recommandés

Invité

ooooh, ils sont adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés ont rencontrés les adultes pour la première fois .... D'ici
une petite semaine, ils feront le grand saut dans les grandes cages
avec les grands rats, donc autant commencer en douceur:

Avec les femelles :



Avec les mâles :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est adorable ! les petits bébés a cotés des adultes ! trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une magnifique portée!!certains ont un poil rex superbe ,et puis tes photos sont parfaites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bé ça a l'air de s'etre plutot bien passé, c'est cool!
trop mimi les bébés à coté des grands, j'adore leurs toutes petites queues comparées à celles des adultes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un ptit moment d'absence, voici des nouvelles des ptis bouts... Cela grandit, cela bouge beaucoup mais ils sont toujours aussi adorables :love1:
Pop Corn pour Domy : la plus calme des 3 femelles (mais pas calme quand même en général lol). Elle est assez franche, elle ne se laisse pas apeurer facilement ! Une vraie chipie




Luna pour Percevent : c'est une petite pile, elle ne tient pas en place, la première sortir, la première à courir partout...une vraie femelle quoi !!



Vodka pour Carole : c'est miss bétise, bien qu'elle soit un peu (mais juste un peu) + calme que Luna en apparence, c'est la + aventurière, elle trouve toujours le passage avant tous les autres pour sortir de la boite ou pour grimper là où elle ne peut pas.



M1 pour Nathalie : c'est un ptit bonhomme assez calme, assez prudent aussi. C'est pas lui qui va s'aventurer là où personne ne va, il préfère se mettre dans un coin pour observer. Une patate !




Firmin pour Caro : petit pépère assez posé, il est assez curieux de prima bord mais se méfie quand même de ce qu'il ne connait pas




M3 pour Lilith : un peu + agité mais il reste dans les + zen malgré tout. Il est vraiment très "passe partout" car c'est un raton curieux mais sans être téméraire, calme mais sans être tout mou.


Dick pour Tchouwi : c'est un petit mou, il se pose dans un coin et ne bouge plus trop ... Un vrai caractère de mâle ^^




Wikus pour moi : je dirai que c'est le mâle le + vif , assez curieux, il est très en avant par rapport aux autres.


Téquila pour Audrey : bien vivant aussi, c'est un des premiers à se monter quand j'arrive, il aime beaucoup explorer et serait du genre aventurier téméraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuuh trop mignon!!

Mais dit moi, tu as une adulte femelle magnifiiiiiiiiique!!! C'est quoi son ptit nom? avec le marquage hyper complexe noir et blanc il me semble^^ (je sais c'est HS, mais j'ai craqué )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Tu parles de Yeimy clamp ?


Bah je connais pas son petit nom...
Voilà la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS: mais oui, c'est bien Yeimy ... C'est vrai qu'elle a un marquage très très beau (non, non suis pas partiale moi )

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!



JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE c'est magnifique!!!elle est trooooooooooooop belle!!!!plein de poutoux à cette puce en particulier <3

Désolé, c'est incontrolable xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeimy Est MAGNIFIQUE Wahoo :D
Je passais par la et j'ai vu les vidéo ( oui je craque quand je vois des ptits loups lol )
Mais alors elle Wahoo trop trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour Yeimy

Les bébés ont déjà passé les 5 semaines :( . L'intégration avec les adultes s'est très bien passée :D
Les photos :

Les Filles :




Firmin et Wikus :





M1 et Téquila :





M3 et Zick :




Zick :


M3 :


Et en bonus, une photo de maman Modrika et de mon tit bout :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore troop M3 :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne résiste pas à l'envie de mettre deux petites photos de Vodka ici !




Bounty et Modrika on fait un très beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vrai bouille d'amour. on peut féliciter bounty et modrika pour leurs magnifiques petits bouts tant au niveau bouilles que caractères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voilà Berlioz à passé sa première nuit à la maison.
c'est un amour de raton léchouilleur mais de patate qui ne cherche pas à explorer très calme chez sa maman il s'est transformé en fifilles il court partout ne teint pas en place explore tout se qu'il peu grimpe partout même si c'est pas accessible il trouve une solution sa ne le dérange pas de voyager à la vertical même la tête en bas, bref avec lui on ne s'ennuie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...