Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité *discus6

Je me présente

Messages recommandés

Invité *discus6
Bonjour à tous,

Après une entrée discrète parmi vous, j'ai peu à peu appris a apprécier le caractère très convivial de ce forum.

J'ai commencé l'aquarophilie vers 6 ans avec des poissons rouges dans un bac rectangulaire de 20 litres.

J'ai bricolé un peu plus tard un 40 litres avec des poissons exotiques tels que guppy, Xyphos...

Je suis passé ensuite à 80 litres puis 120 litres et actuellement j'attends la livraison (qui devrait intervenir finalement mercredi prochain) d'un MP 121 de 360 litres bruts. J'ai laissé le 120 litres à mes parents qui en assurent la maintenance avec plaisir (je le pense en tous cas!)

J'ai l'intention, grâce à Claude de me lancer dans le discus.

Je "risque" donc d'intervenir souvent sur ce forum pour je l'espère vous donner de bonnes nouvelles. Mais le chemin sera long car je dois d'abord m'assurer de la qualité et de l'équilibre du bac
J'ai acheté cette semaine de l'aquasafe...
A très bientôt
Cordialement[/b]

bonjour discus68bleu

bienvenue sur ce forum tres convivial.
tu a deja de l experience et le discus n est pas plus difficile a maintenir que les autre poissons, il demande juste un peu plus de temps et d attention.
c est pour moi une autre dimension! j ai fait aussi du guppy , scalaire et plein d autre poisson. mais depuit 1 ans et demi que j ai franchie le pas du discus, ma passion de l aquariophilie a completement change. et mon bac est remplie de bonheur.
@ bientot et n esite pas a poser des question

Invité *discus6
Merci pour vos encouragements

Invité Mik 63

Bonjour discus bleu.
Sois le bienvenue sur ce super forum très sympa !
A+ Very Happy