Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lilli

OUPS J'ai un problème

Messages recommandés

Invité lilli

bonsoir

mes petits ont déménagés, ils vont bien, mais je rencontre un problème comment feriez vous pour syphoner un bac nu de 71 cm de haut placé sur un meuble tv assez haut lui aussi , enfin plus haut qu'un meuble d'aqua!! mon communautaire fait aussi 71 cm mais comme il est sur le meuble d'origine et qu'il y a du sable mon bras arrive au fond avec le tuyau Laughing mais là!!!!!malgrès l'escaeau je n'arrive pas a dirriger le tuyau la ou il faut et comme je suis en dessus l'aqua je ne vois pas ce que je syphone :x et j'ai peur d'aspirer les bb affraid

avez-vous une idée une astuce :( quel boulot ces petits drunkendrunken

Bonsoir Lilli, Smile

Tu peux rajouter un tuyau rigide emmanché dans ton tuyau souple qu'il sera facile de diriger depuis le haut du bac sans mettre les mains dans l'eau. Wink
De plus en pinçant le tuyau souple tu peux régler le débit de l'eau ou le stopper à volonté.

Gérard.

Smile Bonsoir Lilli,

Comme te le conseille Gérard , tu peux prendre du tuyau genre tuyau gris pour passer les cables électriques .

Oliv

Invité lilli

bonjour

merci pour vos bons conseils je vais effectivement essayer comme ça avec un tube rigide de 65 cm au bout de mon tuyau super