Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité *lou60

whiteb pigeon

Messages recommandés

Invité *lou60

je suis a la recherche de plus d information possible sur le white pigeon, comme çà rareté ou pas , sa taille moyenne , des photos , la tenue de sa robe dans le temp ( si il ne fonce pas ) , son prix par rapport a d autres varietees , ect....
tous çà parce que j ai vue un magnifique couple a vendre mais tres chere et je voudrai pas etre deçu avec le temp.
merci Smile

Si je peux me permettre de te faire une petite remarque ne post pas la meme chose sur tous les forums... Wink ...

Invité *lou60

c'est juste pour avoir des reponses les plus diverses possibles, parceque j ai remarquer que souvent chaque forum avait plus ou moins un meme courant de pensées.
si tu argumente ta reflexion je suis pres a ecouter et a rectifier ma façon de faire si je suis convaincue Smile
j ai surtout beaucoup plus de reponses et je prend la majorité qui a souvent raison

Invité *lou60

je veu juste rajouter que je debute sur tous ces forums et je pense que avec le temp je me fideliserai sur un seul celui qui me conrespondra le mieux, pour l instant je decouvre
@+ Smile

Invité lilli

bonsoir

peut-étre pour avoir le maximum d'infos, pour une questions de cet ordre là je trouve bien d'avoir un évantail de réponses pour se faire une idée Wink

Salut
Pour ma part je dirais que la plupart du temps en rencontre les memes personnes sur les forums donc surtout que les forums consacre aux king a l'eau du robinet ne cours pas les rues Wink voila tout simplement je trouve cela nettement plus sympathique d'attendre quelques jours sur un forum pour voir les reponses et ensuite si il n'y en a pas ou peu de continuer ma recherche sur un autre...voila
Amicalement.
Je rajouetrais encore que pour moi la difference entre les forums c'est leur contenu et surtout l'esprtit qui y regne comme tout le monde le sais je suis aussi sur plusieurs forums mais il n'y en as que 2 ou je me sens bien Wink et tout les deux partent de la meme aventure voila...
Y'en a un aussi assez instrctif mais je suis boulanger patissier pas biologiste ou medecin LaughingLaughingLaughing

Invité *lou60

merci mik 63 de faire avancer le shimilil......, j ai trouver les photos trés interesantes Very Happy

Invité Mik 63
hello
Sinon, j'ai lu des livres sur les variétés et en fait le white pigeon blood, a exactement les meme caractéristiques au niveau de la maintenance qu'un pigeon blood classique. Il y a plusieurs dérivés comme cela, comme le discus Panda (fond blanc, sur rayures jaunes-orangées), oeil jaune.
Il est vrai que certaines variétés peuvent conduire à l'albinisme, du fait qu'à l'origine ces espèces sont obtenues avec des croisements comme le cerulea ou avec des traitements de coloration.

Quelques exemples :
White dragon (qui ressemble à ce que tu recherches, je penses) :
Croisement entre un pigeon blood et un cerulea
Panda discus : Meme croisement, seulement il a une robe de fond nacrée.
Dragon discus : Pigeon blood sans pigmentation noire...

Un lien sur un pigeon blood white.
http://www.inslide.com/bestdiscus/pandapigeon123.jpg

Voilà, j'espere avoir fait avancer le shimili......
Very Happy