Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité *gwenn42

Ben moi c'est Gwenn

Messages recommandés

Invité *gwenn42

Bonjour à tous..........

Alors moi c'est Gwenn j'ai découvert ce forum en farfouillant sur le net à la recherche d'info sur le discus et sa maintenance et quel fut pas mon bonheur de trouver "enfin" un site simple clair et précis et surtout sans vanité....

Pour vous parler de mes poissons ben je possède à ce jour cinq aqua: celui de ma fille un 50L avec cardinalis et platy, un 100L avec un couple de colisa des cardinalis des nez rouges et des corydoras,un 120L avec un couple de scalaire et des nez rouge (on a déménagé il y 6 mois et ce bac à souffert on a perdu quasi toute la population) un 200L avec des chiclidés africains et mon dernier amour un 240L qui est la raison de ma présence puisque je souaite y maintenir qq discus.......

Mon projet? faire connaissance avec le discus tout d'abors dans un bac communautaire pour la maintenance et au grès des années et de mon expérience évoluer vers la reproduction qui est pour moi la plus belle preuve de réussite......

Mais tout ce ci de la façon la plus naturelle possible et ce forum m'a permis de me rendre compte que mon projet aussi farfelu soit il pour certains etait loin d'être iréalisable.......

Bon voila je vais vous décrir un peu plus mon projet pour avoir vos avis dans la rubrique installation histoire ed pas vous faire un roman ici (j'en suis pas loin déjà)

Félicitation à tous pour vos bacs, vos poissons ett surtout votre envie de faire partager cette passion.......

A bientôt

Gwenn 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli

coucou et bienvenue sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mik 63

Bonjour Gwenn !
Bienvenue sur ce super forum !
A très bientot !!
?? :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité *gwenn42
hello

merci à tous pour votre accueil.............

a bientôt

gwenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...