Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinpounou1

Assez grand pour 2 ratounes ?

Messages recommandés

Voila la cage que j'ai actuellement avec mon hamster Russe dedant
mais je voudrais savoir si cette cage pourait contenir 2 rates meme si j'en doute fort ^^
Bien sur je ne laiserais pas ces étages car avec les trous j'aurais peur quelle tombe ou quoi
Les dimension sont de pour la base :51x51
pour la hauteur :81 cm
Voila pour savoir si je doit commencais a économiser ^^
parceque la cage que j'envisagerais de prendre pour 2 ratounes et seulement (facon de parler ) a 329€ et sa fais chers pour moi ^^
voila merci bien

voila ma cage







et la cage Hors de prix mdr :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau des dimensions, ta cage est bien pour 2 ratounes, même éventuellement 3
il faut juste par contre enlever les tuyaux (trop petits, elles risquent de rester coincées), et prendre une plus grande roue si tu veux vraiment en mettre une


par contre, la "cage hors de prix" est bien trop grande pour 2 rates
elle n'utiliseraient pas tous l'espace, et c'est de l'espace perdu
pour moi, aucune utilité de voir si grand Wink

mais si tu veux plus grand que ta cage à hamster, je te conseille les cages type Jenny ou Furet+ ou encore Freddy, qui font environ 50*80 au sol sur 60-80cm de haut (selon les modèles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins ce qu'à dit Ptitecrapule, ta cage peut convenir pour 2 rates en faisant quelques aménagements. Les tuyaux sont trop petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour connaitre cette cage, je la trouve trop petite. Et encore plus pour deux rates. La partie en plastique risque d'être mangé en plus.
Par contre je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit plus haut, comme quoi une cage trop grande ne sert à rien, car tout l'espace n'est pas utilisé. C'est faux, cela dépend de chaque animal, et je préfère voir un animal dans une cage bien trop grande, que bien trop petite. Mon mâle à une cage énorme pour lui tout seul, il utilise tout l'espace et jamais je lui prendrais une cage plus petite parce que soit disant qu'elle est trop grande pour lui.

J'édite mon message : je rectifie je n'avais pas vu les dimensions, j'ai juste regarder la cage et comme c'est une marchioro j'avais cru que c'était la jill 52;2.
Oui elle pourrait convenir, mais alors avec un aménagement adéquate et des étages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais si tu veux une cage plus grande tu peux en trouver des très bien beaucoup moins chère voir même d'ocassion très intéressante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour deux rats je trouve que la Mary est bien et pas très chère. Avec un bon emménagement elle fait très bien l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...