Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syd71491

les bactinettes de chez SÖLL

Messages recommandés

bjr
j'ai trouve chez truffaut une pub dont le vendeur s'est charge de vanter les merites.j'aimerai savoir ce que vous en pensez dixit la pub

bacterinettes:dans les nouvelles installations, les bacteries vivantes filtrantes autorisent une population immediate de poissons=poissons sains,plantes saines

la solution naturelle la plus rapide contre l'ammonium,le nitrite,le nitrate=effet immediat et sur un long terme garanti

uniquement a partir du distributeur automatique .Solution fraiche et prete a l'emploi=adapte a tous filtres

les bacterinettes sont des organismes vivants et filtrants fixes sur des perles de biopolymere evitant ainsi toutes pollutions provoques par l'ammonium, N02,NO3 ce qui rend possible l'utilisation immediate du filtre

Comment puis je introduire des poissons dans un bac realise aujourdhui si la t° de l'eau,la valeur du PH et la durete de l'eau correspondent?

des leur introduction dans le filtre,(bacteries)introduisez les poissons sans attendre

truffaut vante les merites de ce produit,disent de ne plus attendre le cycle de l'azote!! :x

comme c'est facile car les ventes de poissons se feront en meme temps que les bacs.
je ne sais pas ce que vous en pensez,mais je n'ai pas confiance.
je ressens comme un malaise en lisant la brochure scratchscratch

p etre en effet, c'est possible mais moi, je m'en tiendrai a la bonne vieille methode.
Ce procede neanmoins p etre interessant si les bacteries ont ete detruites suite a un ttt en bac communautaire.
qu'en pensez vous,
amicalement
syd

sur le doute! c est a essayer, mais sans poisson.
les bacterie vivante existe deja en differente forme et la monter de nitrite a comme meme lieu donc je m aventurai pas avec ce produit.

pour moi perso j aime bien attendre tranquille 3bonnes semaines j ai toujours proceder comme sa par contre apres un traitement antibacterien la oui je remets des bacteries
se produit la je ne le connais pas donc je peux pas te dire si c vraiment efficace mais leur but c est de vendre donc il y en aurais certainement qui essairons
a+severine

Moi je dirais simplement que faut laisser faire la nature TRANQUILLEMENT... Wink tu peux si tu as deja un aquarium recuperer une partie de tes masses filtrantes si ton aqua est sain bien sur...et laisser tourner ton aquarium minimum 2 semaines avant l'introduction de tes poissons...
Maintenant peut etre bien que ce produit et tout a fais correct je sais pas je connais pas mais pourquoi depenser de l'argent alors qu'un tout petit peu de patience....et les bacteries se forment d'elle-meme...
Perso je suis pas fan de produit pour accelerer l'introduction des poissons...le temps et le meilleur allier pour un demerrage correct en aquariophilie...par contre comme dit plus eau le faite de recupere une partie de masse filtrante aide bien sur
Voila a toi de voir Syd a+ Laughing